pititemarie Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Bonjour, je suis à la recherche d'idées sur le thème de l'alimentation. Je vais avoir une classe à trois niveaux, PS, MS, GS. J'ai du mal à voir jusqu'où je peux aller avec les PS. Connaissez-vous des albums que l'on peut rattacher au sujet ? Merci d'avance.
Roserouge100 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Bonjour, je suis à la recherche d'idées sur le thème de l'alimentation. Je vais avoir une classe à trois niveaux, PS, MS, GS. J'ai du mal à voir jusqu'où je peux aller avec les PS. Connaissez-vous des albums que l'on peut rattacher au sujet ? Merci d'avance. J'ai vu ça sur alapage.com ce matin, il n'existe jamais la même chose pour MS/GS, en plus dans mon école les activités culinaires semblent interdites :-( PROJETS EN PETITE ET MOYENNE SECTION - L' ALIMENTATION - AVEC FICHES ET MATERIEL PHOTOCOPIABLES - (LIVRE DU MAITRE) de : Mireille Martinelli - Dany Madier-Dauba - Liliane Baron (contribution)
dodlod Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 j'ai fait l'alimentation cette année avec mes grands, tu peux aller faire un tour du côté de mon site, j'ai tout mis en ligne! Le site est en signature!! 1
pepite100 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=89163
Messages recommandés