les3ptitsbouts Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 salut bon bah je me dévoue pour ouvrir un nouveau post!! adieu 2006 à nous 2007 dites moi ce que vous pensez du titre? bon j'ouvre le post mais j'ai pas l'âme d'une meneuse alors on va faire ça en équipe hein? bienvenue à tous ceux qui voudront suivre l'aventure avec nous. à bientôt
Professeur Valdingue Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 salutbon bah je me dévoue pour ouvrir un nouveau post!! adieu 2006 à nous 2007 dites moi ce que vous pensez du titre? bon j'ouvre le post mais j'ai pas l'âme d'une meneuse alors on va faire ça en équipe hein? bienvenue à tous ceux qui voudront suivre l'aventure avec nous. à bientôt Merci d'avoir repris le flambeau . Comme tu le dis c'est notre revanche et même s'il nous faut un peu plus de temps pour ça, on réussira ! Tu me mets plein de baume au coeur avec ce post : merci, merci, merci ! bisous Mag et bienvenue à tous ceux ou celles qui voudront parcourir un petit bout de chemin avec nous. En avant pour l'aventure du PE 2007
madison23 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Bonjour a vous, Prête pour repartir pour 2007 ! Je suis aussi avec vous pour mener notre projet pour la réussite. Tournons la page 2006 et repartons sur des bases 2007 pour réussir. Etant aussi de haute normandie,je veux bien me joindre aupres de vous pour retravailler le concours des que je peux car travaillant, ayant une vie de famille, dès qu'un moment de libre se presente suis avec vous. Vous dis à plus. A bientôt Madison23
misato Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Bonjour les Normands! J'entre à l'Iufm de Mont Saint Aignan alors je serais ravie de me joindre à vous cette année! Je ne sais pas trop comment s'organisent les groupes de travail, si c'est uniquement par le biais du forum et d'internet ou bien si on peut travailler ensmeble à l'Iufm ou ailleurs pendant l'année. Bonne journée à vous tous!
Professeur Valdingue Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Bonjour les Normands!J'entre à l'Iufm de Mont Saint Aignan alors je serais ravie de me joindre à vous cette année! Je ne sais pas trop comment s'organisent les groupes de travail, si c'est uniquement par le biais du forum et d'internet ou bien si on peut travailler ensmeble à l'Iufm ou ailleurs pendant l'année. Bonne journée à vous tous! Salut, Je suis partante pour qu'on se retrouve "physiquement" une ou plusieurs fois par semaine pour travailler ensemble si tu le souhaites. Je suis sur La Neuville Chant d'Oisel et toi ? A+ Mag
misato Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Salut, Je suis partante pour qu'on se retrouve "physiquement" une ou plusieurs fois par semaine pour travailler ensemble si tu le souhaites. Je suis sur La Neuville Chant d'Oisel et toi ? A+ Mag Salut Mag, Je suis de Rouen. Pour le moment je commence à lire les programmes et docs d'application pour me mettre dans le bain. Je travaille jusqu'à la rentrée, donc pas très facile pour se voir si jamais vous vouliez commencer le groupe de travail dès maintenant. Mais dès le démarrage des cours, pas de problème pour bosser ensemble! A bientôt! Axelle
MARCELLE Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 salutbon bah je me dévoue pour ouvrir un nouveau post!! adieu 2006 à nous 2007 dites moi ce que vous pensez du titre? bon j'ouvre le post mais j'ai pas l'âme d'une meneuse alors on va faire ça en équipe hein? bienvenue à tous ceux qui voudront suivre l'aventure avec nous. à bientôt coucou grazie merci d'avoir ouvert ce post ça nous manquait à toutes j'en suis sûre!!!!!!!!! Moi, ça y est je suis une femme mariée :P j'ai eu un mariage magnifique, vraiment je suis contente pas le concours à 7 points mais au moins un beau mariage!!!! bisous les filles à bientôt
les3ptitsbouts Posté(e) 3 août 2006 Auteur Posté(e) 3 août 2006 super Marcelle,je suis contente que tout ce soit bien passé. bon en vacances mais quand même studieuse,je profite de la sieste du dernier et de la ballade à la fête du sport à Evreux des deux grands pour potasser un peu les sciences. et là,y'a un soucis,qui peut m'aider ...je suis pas sure d'avoir bien saisie le sens des temes biotope,biocénose,milieu,écosystème. pour moi biotope+biocénose=écosystème. jusque là pas trop de problème. là où ça se complique c'est pour biotope,d'après ce que je comprends,biotope et milieu pour moi c'est la même chose. <_< un peu d'aide serait le bien venu. Velma,alors c'est comment a Havre aussi glagla qu'à Evreux bon pour ce qui est de l'organisation j'ai pas trop réfléchi encore mais vu que l'année dernière nous nous sommes surtout occupées de l'hist et des sciences,je serais partante pour axer notre travail sur les programmes et sur la didactique. Mais voilà nous sommes pour beaucoup dejà engagées dans différents groupes alors on fait quoi? bon après midi Biz Grazie
Professeur Valdingue Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 super Marcelle,je suis contente que tout ce soit bien passé.bon en vacances mais quand même studieuse,je profite de la sieste du dernier et de la ballade à la fête du sport à Evreux des deux grands pour potasser un peu les sciences. et là,y'a un soucis,qui peut m'aider ...je suis pas sure d'avoir bien saisie le sens des temes biotope,biocénose,milieu,écosystème. pour moi biotope+biocénose=écosystème. jusque là pas trop de problème. là où ça se complique c'est pour biotope,d'après ce que je comprends,biotope et milieu pour moi c'est la même chose. <_< un peu d'aide serait le bien venu. Velma,alors c'est comment a Havre aussi glagla qu'à Evreux bon pour ce qui est de l'organisation j'ai pas trop réfléchi encore mais vu que l'année dernière nous nous sommes surtout occupées de l'hist et des sciences,je serais partante pour axer notre travail sur les programmes et sur la didactique. Mais voilà nous sommes pour beaucoup dejà engagées dans différents groupes alors on fait quoi? bon après midi Biz Grazie Tes idées de travail autour de la didactique, péda, documents d'application... me paraissent super intéressantes. Pour ma part je suis partante. A voir comment organiser ça Marcelle, tu vois un jour ne fait pas l'autre... Alors profites bien de ces magnifiques moments que tu garderas à jamais dans ta mémoire . Allez jeune mariée, ne fais pas trop de folie : oh et puis si !!! A+ Mag
MARCELLE Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Tes idées de travail autour de la didactique, péda, documents d'application... me paraissent super intéressantes. Pour ma part je suis partante. A voir comment organiser ça Marcelle, tu vois un jour ne fait pas l'autre... Alors profites bien de ces magnifiques moments que tu garderas à jamais dans ta mémoire . Allez jeune mariée, ne fais pas trop de folie : oh et puis si !!! A+ Mag trop tard!!!! :P
velma Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Un p'tit coucou maritime et un grand merci à Grazie pour le lancement de ce nouveau post. Je fais une petite désintoxication internet et ça fait du bien. Velma,alors c'est comment a Havre aussi glagla qu'à Evreux Ah non... Température idéale. Après la canicule parisienne, un peu de fraîcheur, ça fait du bien et les fins de journées sont très ensoleillées. Alors le programme, c'est vélo, repos, apéro (c'est pour la rime ) et bientôt, j'espère un petit plongeon dans l'eau. Bref, que du bonheur ! Moi, ça y est je suis une femme mariée tongue.gif j'ai eu un mariage magnifique, vraiment je suis contente pas le concours à 7 points mais au moins un beau mariage!!!! Toutes mes félicitations Marcelle ! C'est quand même une bonne année finalement.
bisounours Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 J'aimerais aussi me joindre à vous pour l'année 2007, dans l'espoir d'une réussite, ben oué comme dis Marcelle le raté à 7 points dur dur, j'ai encore du mal a m'en remettre mais bon il faut bien avancer !! je serais AE a mi-temps, je me fais une 2e pe1 a mont saint aignan, après avoir fait Evreux l'an passé et en plus je prend les cours du cned !! mes options sont majeur sciences, lj, anglais et surement espagnol en facultatif voilou, si vous voulez bien de moi, ca me plairais bien de participer à ce groupe de travail
Messages recommandés