les3ptitsbouts Posté(e) 7 août 2006 Auteur Posté(e) 7 août 2006 J'aimerais aussi me joindre à vous pour l'année 2007, dans l'espoir d'une réussite, ben oué comme dis Marcelle le raté à 7 points dur dur, j'ai encore du mal a m'en remettre mais bon il faut bien avancer !!je serais AE a mi-temps, je me fais une 2e pe1 a mont saint aignan, après avoir fait Evreux l'an passé et en plus je prend les cours du cned !! mes options sont majeur sciences, lj, anglais et surement espagnol en facultatif voilou, si vous voulez bien de moi, ca me plairais bien de participer à ce groupe de travail salut dis donc Claire tu mets toutes les chances de ton coté... pour moi pas de problème. super que tu ai eu ton poste d'AE j'ai pas eu l'occasion de te le redemander. bon bah bonnne journée et bon courage pour le déménagement!!!! biz Grazie
liliclaire Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 hello Puis je me joindre à vous ? Fidèle d'edp..mais pas des groupes de travail, je tente le crpe pour la 3eme fois : 1ere fois sur lc non appelée.. 2eme non admissible et 3eme fois?? Je me présente: Claire (également) j'habite à neufbosc(76), j'ai un fils de 2ans, diabétique insulino dépendant (depuis octobre 2005..d'où mon échec l'an dernier..trop de soucis <_< ) et je suis égalemet enceinte, d'un bb2 surprise (surnom : petite abeille) pour le 04/11/06. Je suis surveillante en collège mais bientot en congé parental, j'ai une maitrise sciences du langage mention lsf.. Mes point fort pour le crpe : Histoire, EPS (pas la course <_< l'entretien lol), mes points faibles : Maths, Sciences, anglais. Mes options: Litt de jeunesse, Anglais, 1500m Je pars en vacances à la fin de la semaine, et je pense retravailler le concours à partir de septembre via le cned + qq livres..par contre je prédis une pose d'un ou deux mois entre novembre et décembre :P claire
les3ptitsbouts Posté(e) 7 août 2006 Auteur Posté(e) 7 août 2006 bienvenue. de toute façon nous sommes beaucoup en vacances donc on voit l'organisation au retour de tout le monde. bon courage et bonnes vacances profites bien. Grazie
MARCELLE Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 bienvenue.de toute façon nous sommes beaucoup en vacances donc on voit l'organisation au retour de tout le monde. bon courage et bonnes vacances profites bien. Grazie COUCOU En ce qui me concerne, je pense que plus on est de monde plus on peut s'entraider!!!! bonnes vacances à toutes
Professeur Valdingue Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 bienvenue. de toute façon nous sommes beaucoup en vacances donc on voit l'organisation au retour de tout le monde. bon courage et bonnes vacances profites bien. Grazie COUCOU En ce qui me concerne, je pense que plus on est de monde plus on peut s'entraider!!!! bonnes vacances à toutes Le groupe s'agrandit peu à peu que du bon travail en perspective. Bienvenue à tous et à toutes et bonnes vacances à ceux ou celles qui prennent un peu de repos avant de se lancer (ou se relancer :P ) dans cette grande aventure... A bientôt Mag
les3ptitsbouts Posté(e) 16 août 2006 Auteur Posté(e) 16 août 2006 un petit message histoire de remonter la discussion en page 1. apparement beaucoup sont encore en vacances. de mon coté,c'est fini et j'ai enfin l'AFPS. très intéressant,je pense même les rappeler pour aller en poste avec eux. peut être une nouvelle vocation et bien bonne nuit et bonnes vacances encore à tout le monde. Grazie
velma Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 un petit message histoire de remonter la discussion en page 1.apparement beaucoup sont encore en vacances. de mon coté,c'est fini et j'ai enfin l'AFPS. très intéressant,je pense même les rappeler pour aller en poste avec eux. peut être une nouvelle vocation et bien bonne nuit et bonnes vacances encore à tout le monde. Grazie Hello Bravo Grazie pour l'AFPS, voilà une bonne chose de faite. Et le 50 mètres, tu l'as passé ? Pour moi aussi les vacances s'achèvent, mais plus tôt que prévu (je pars lundi matin). Du coup, je crois qu'encore une fois on ne va pas réussir à se voir, à moins que tu ais un peu de temps dimanche ? Sinon, j'espère repasser au Havre rapidement. @ +
les3ptitsbouts Posté(e) 19 août 2006 Auteur Posté(e) 19 août 2006 un petit message histoire de remonter la discussion en page 1. apparement beaucoup sont encore en vacances. de mon coté,c'est fini et j'ai enfin l'AFPS. très intéressant,je pense même les rappeler pour aller en poste avec eux. peut être une nouvelle vocation et bien bonne nuit et bonnes vacances encore à tout le monde. Grazie Hello Bravo Grazie pour l'AFPS, voilà une bonne chose de faite. Et le 50 mètres, tu l'as passé ? Pour moi aussi les vacances s'achèvent, mais plus tôt que prévu (je pars lundi matin). Du coup, je crois qu'encore une fois on ne va pas réussir à se voir, à moins que tu ais un peu de temps dimanche ? Sinon, j'espère repasser au Havre rapidement. @ + salut malheureusement,je ne vais pas avoir le temps dimanche ,ma soeur repart pour Mayotte lundi donc on en profite un max. j'espère que tes vacances ont été bonnes et que reviendras vite par chez moi. Perso,ça me manque de ne pas pouvoir mettre un visage sur vos messages. a+ Grazie
Professeur Valdingue Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Allez Grazie on attend le début des opérations... lance ton idée autour des documents d'application , d'accompagnement, programmes et textex officiels qu'on puisse voir où on va et comment procéder Velma, je crois qu'on aura besoin de tes lumières côté organisation du planning Allez, on reprend du service tout en douceur... Grazie, le biais de MSN est pas mal pour voir nos petites bouilles de PE en puissance, non ? Velma, j'espère que cette pause havraise t'a fait du bien A+ Mag (ravie de voir qu'on s'y remet tranquillement mais surement...) un petit message histoire de remonter la discussion en page 1. apparement beaucoup sont encore en vacances. de mon coté,c'est fini et j'ai enfin l'AFPS. très intéressant,je pense même les rappeler pour aller en poste avec eux. peut être une nouvelle vocation et bien bonne nuit et bonnes vacances encore à tout le monde. Grazie Hello Bravo Grazie pour l'AFPS, voilà une bonne chose de faite. Et le 50 mètres, tu l'as passé ? Pour moi aussi les vacances s'achèvent, mais plus tôt que prévu (je pars lundi matin). Du coup, je crois qu'encore une fois on ne va pas réussir à se voir, à moins que tu ais un peu de temps dimanche ? Sinon, j'espère repasser au Havre rapidement. @ + salut malheureusement,je ne vais pas avoir le temps dimanche ,ma soeur repart pour Mayotte lundi donc on en profite un max. j'espère que tes vacances ont été bonnes et que reviendras vite par chez moi. Perso,ça me manque de ne pas pouvoir mettre un visage sur vos messages. a+ Grazie
mojo Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Hello les filles j'espère que vous allez bien, que vous avez toutes profité de votre pause estivale! désolée, j'ai pris des vacances et fait la grève du forum... histoire de me changer les idées. Plus que 9 jours de boulot avant la rentrée à l'iufm. ça commence à me faire bizarre, cela fait 5 ans que je suis à ce poste. et puis, je me pose plein de questions, vais-je réussir cette nouvelle orientation, ne vais-je pas me faire déborder par ces petit loulous ou vais-je n'avoir aucune pédagogie... ??? on verra bien sur le terrain... à part ça, tout va bien, ça fait du bien de souffler... dépaysement garanti dans les gorges du Verdon! bravo Grazie pour ton AFPS ++ et bon courage
Professeur Valdingue Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Hello les fillesj'espère que vous allez bien, que vous avez toutes profité de votre pause estivale! désolée, j'ai pris des vacances et fait la grève du forum... histoire de me changer les idées. Plus que 9 jours de boulot avant la rentrée à l'iufm. ça commence à me faire bizarre, cela fait 5 ans que je suis à ce poste. et puis, je me pose plein de questions, vais-je réussir cette nouvelle orientation, ne vais-je pas me faire déborder par ces petit loulous ou vais-je n'avoir aucune pédagogie... ??? on verra bien sur le terrain... à part ça, tout va bien, ça fait du bien de souffler... dépaysement garanti dans les gorges du Verdon! bravo Grazie pour ton AFPS ++ et bon courage Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles d'une "ancienne" . Tu as eu raison de te prendre un repos bien mérité . Je pense que c'est tout à fait normal que tu te mettes à douter car c'est un grand pas que tu vas franchir tant au niveau professionnel que familial. Pour ma part je ne m'inquiète pas trop pour toi car je suis sure que tu vas assurer comme tu nous l'as déjà prouvé cette année avec le concours. Tiens nous au courant de la façon dont ça se passe et n'oublie pas que nous serons présentes (je prends la parole au nom de toutes mais je suis sure qu'elles seront d'accord avec moi...) en cas de besoin. Tu sais où nous trouver A+ Mag
touny Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Salut tout le monde, je vois que tout le monde reprend le collier, alors bon courage à tous et toutes pour la reprise et félicitations à notre jeune mariée. De tout coeur avec vous pour votre revanche. Pour ma part, je ne peux me résoudre à abandonner ce projet, mais j'ai peur de ne pouvoir suivre votre rythme cette annéemoi, ce sont les sciences et l'HG qu'il faut que je potasse,mais, je suis intéresée par l'approffondissement pédagogie, docs ..., ça m'ennuierait de vous ralentir ...de toute façon,je vous passerai un p'tit coucou de temps à autre.Bizzz et hauts les coeurs. Caro
Messages recommandés