Aller au contenu

Haute-Normandie 2007:la revanche

Messages recommandés

Posté(e)
super cette immersion Velma pour te répondre. Je ne pourrai pas consacrer beaucoup de temps non plus au forum... je propose donc qu'on se retrouve une fois par semaine dans la journée (horaires à définir en commun et en dehors du soir pour préserver nos vies de famille l'espace de 2 heures maximum pour voir ce qu'on en a retenu, voir s'il y a des points de compréhension à éclaircir...

En dehors de ça on pourra continuer à faire circuler nos infos via ce forum (pour ma part j'ai décidé d'y être soit le matin, soit l'après-midi mais pas en continu comme l'an passé... sans compter les pauses entre deux que je vais m'obliger à faire ). Je crois qu'il est important que tout ne tourne pas autour du concours pour les raisons qu'on connait toutes . Voilà

Grazie si tu n'y vois pas d'inconvénient Chachoune (bien qu'étant de Montpellier) souhaiterait mener ce travail avec nous.

bizzzzzs

A+

Mag

ah oui, quand même... Je pensais à un rythme moins soutenu. En plus assez rapidement (enfin, j'espère), je ne serai plus disponible dans la journée, parce qu'il faut que je reprenne le chemin du travail. <_<

Je passe des entretiens en ce moment. Je vous en dirai plus qu'en j'aurais enfin obtenu une réponse positive.

Bref, ça va pas être simple tout ça. Je participerais peut-être une fois sur 2 ou sur 3 ?

Pour changer de sujet, je m'étais inscrite il y a quelques mois sur un site pour faire un échange linguistique via le mail, histoire de progresser en anglais. Je viens d'avoir une réponse, alors je me dis que peut-être cela vous intéresserait comme formule (c'est gratuit). Je crois qu'il y a toutes les langues possibles, pas seulement l'anglais.

Voici l'adresse : Tandem agency

http://www.slf.rub.de/etandem/etindex-fr.html

Bonne soirée et bienvenue à Chachoune ;)

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• les3ptitsbouts

20

• velma

12

• Professeur Valdingue

10

• MARCELLE

7

Posté(e)
super cette immersion Velma pour te répondre. Je ne pourrai pas consacrer beaucoup de temps non plus au forum... je propose donc qu'on se retrouve une fois par semaine dans la journée (horaires à définir en commun et en dehors du soir pour préserver nos vies de famille l'espace de 2 heures maximum pour voir ce qu'on en a retenu, voir s'il y a des points de compréhension à éclaircir...

En dehors de ça on pourra continuer à faire circuler nos infos via ce forum (pour ma part j'ai décidé d'y être soit le matin, soit l'après-midi mais pas en continu comme l'an passé... sans compter les pauses entre deux que je vais m'obliger à faire ). Je crois qu'il est important que tout ne tourne pas autour du concours pour les raisons qu'on connait toutes . Voilà

Grazie si tu n'y vois pas d'inconvénient Chachoune (bien qu'étant de Montpellier) souhaiterait mener ce travail avec nous.

bizzzzzs

A+

Mag

ah oui, quand même... Je pensais à un rythme moins soutenu. En plus assez rapidement (enfin, j'espère), je ne serai plus disponible dans la journée, parce qu'il faut que je reprenne le chemin du travail. <_<

Je passe des entretiens en ce moment. Je vous en dirai plus quand j'aurai enfin obtenu une réponse positive.

Bref, ça va pas être simple tout ça. Je participerai peut-être une fois sur 2 ou sur 3 ?

Pour changer de sujet, je m'étais inscrite il y a quelques mois sur un site pour faire un échange linguistique via le mail, histoire de progresser en anglais. Je viens d'avoir une réponse, alors je me dis que peut-être cela vous intéresserait comme formule (c'est gratuit). Je crois qu'il y a toutes les langues possibles, pas seulement l'anglais.

Voici l'adresse : Tandem agency

http://www.slf.rub.de/etandem/etindex-fr.html

Bonne soirée et bienvenue à Chachoune ;)

Posté(e)

un petit up pour avoir de vos nouvelles.

êtes vous toujours intéréssées pour que l'on bosse ensemble.

la rentrée approche va pas falloir trop tarder non plus.

bise

a bientot et bon we

Grazie

Posté(e)

coucou les normands

je suis de retour des vacances !

lundi boulot!

quand est il pour travailler en commun pour les normands!

a plus

madison23

Posté(e)

Bonjour à tout le monde,

En ce moment, je suis en déplacement donc je ne vais pas pouvoir bosser sur les docs tout de suite.

Mais que cela ne vous empêche pas de commencer à travailler. Je vous rejoindrai dès que possible. ;)

@ +

Posté(e)
Bonjour à tout le monde,

En ce moment, je suis en déplacement donc je ne vais pas pouvoir bosser sur les docs tout de suite.

Mais que cela ne vous empêche pas de commencer à travailler. Je vous rejoindrai dès que possible. ;)

@ +

J'avais l'impression que vous n'étiez pas chaudes pour faire ce travail <_< ... Grazie j'attends que tu lances les opérations avec le premier document ;) .

Bizzs

Mag

Posté(e)

Bonjour à tout le monde,

@ +

J'avais l'impression que vous n'étiez pas chaudes pour faire ce travail <_< ... Grazie j'attends que tu lances les opérations avec le premier document ;) .

Bizzs

Mag

Mais pourquoi moi? :(

Grazie

Posté(e)

Hello!

rentrée et pré-rentrée faites! la masse de boulot est assez impressionnante: mémoire, projet de classe à rédiger, cahier journal à tenir, concevoir, mettre en place et analyser une séquence, projet à concevoir et mettre en oeuvre en TICE... (et nous inaugurons encore une nouvelle formule... après le concours, la PE2!)

pour vendredi (j'ai des cm1/cm2), je dois préparer un cours sur la numération (les grands nbs), une leçon de vocabulaire (usage du dico), un cours de poésie, deux leçons d'histoire (invasions barbares pour les cm1 et guerre de cent ans pour les cm2) et cours de sport (hockey sur gazon)... c'est excitant et terrifiant :o

et vous, vous allez bien? je vois que vous vous y remettez doucement... "allez Grazie, allez" ;) bon courage, A+

Posté(e)
Hello!

rentrée et pré-rentrée faites! la masse de boulot est assez impressionnante: mémoire, projet de classe à rédiger, cahier journal à tenir, concevoir, mettre en place et analyser une séquence, projet à concevoir et mettre en oeuvre en TICE... (et nous inaugurons encore une nouvelle formule... après le concours, la PE2!)

pour vendredi (j'ai des cm1/cm2), je dois préparer un cours sur la numération (les grands nbs), une leçon de vocabulaire (usage du dico), un cours de poésie, deux leçons d'histoire (invasions barbares pour les cm1 et guerre de cent ans pour les cm2) et cours de sport (hockey sur gazon)... c'est excitant et terrifiant :o

et vous, vous allez bien? je vois que vous vous y remettez doucement... "allez Grazie, allez" ;) bon courage, A+

youpi enfin des nouvelles de toi Mojo.

contente que tout se passe bien pour toi,je pense pouvoir dire que l'on aimerait toute etre a ta place.

et de mon coté j'ai pas la force de mener quoique ce soit,j'ai pas les epaules pour,j'ai pas le temps et surtout pas l'envie de courir après tout le monde.

bonne continuation

Grazie

Posté(e)

salut, àtoutes,salut Grazie,je suppose qu'on est dans le même état d'esprit. je ne crois pas que j'aurai l'énergie de remonter sur le ring, dés cette année, et que ce soit à la maison ou au boulot, ça satisferait bien tout le monde que j'abandonne définitivement l'idée de répondre à cet appel en moi.D'ailleurs, tous les jour je reprends cette décision et la regrette, comme là, où je venais sur le forum pour m'appréter à vous dire que j'avais à vendre plein plein de bouquins même des neufs, que j'aurais bien voulu trouver le temps de lire. Oui mais même si cette année je ne peux pas repréparer, projets de construction, entrée en CP de la plus grande et boulot...je suis presque sure de regretter et de m'y mettre plus tard alors, est-ce que je les garde, mes livres bouh...je ne sais plus. Si tu veux qu'on garde le contact, Grazie, fais moi signe. Bizz à tous, désolée d'étaler mes états d'âme,mais c'est trop dur d'abandonner ses rêves. Caro

Posté(e)

pas de problème touny.

je comprend très bien ce que tu peux ressentir,comme toi j'ai ni la force de reprendre ni le courage d'abandonner...je sais plus quoi faire.

je me dis que je vais regretter de ne pas aller au bout de mon reves et en même temps quand je vois la masse de travail je ne veux pas non plus que ma famille soit esclave de ce reve. :(

c'est dur de faire un choix.

prends soin de toi en tout cas.

A bientot

Grazie

Posté(e)

Salut, merci de m'avoir répondu, pour mes bouquins je vais attendre un peu avant de m'en défaire, et je vais différer la décision, on verra où on en sera en mai, pour ma part, je vais sans doute au moins m'inscrire...le mieux est d'éviter les regrets Bizzzz et plein de courage à toi et à tous les autres .Caro