MARCELLE Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 pas de problème touny.je comprend très bien ce que tu peux ressentir,comme toi j'ai ni la force de reprendre ni le courage d'abandonner...je sais plus quoi faire. je me dis que je vais regretter de ne pas aller au bout de mon reves et en même temps quand je vois la masse de travail je ne veux pas non plus que ma famille soit esclave de ce reve. c'est dur de faire un choix. prends soin de toi en tout cas. A bientot Grazie GRAZIE, TOUNY, j'ai l'impression qu'on est toutes dans le même état dur moi aussi beaucoup de mal à prendre une décision entre reprendre ou repartir dans ma branche d'origine. C'est dur d'abandonner ce qu'on a envie. bisous en tout cas les filles
les3ptitsbouts Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 Heureuse d'avoir de tes nouvelles Marcelle même si elles sont loin d'être top. dites toi que tu as au moins la chance de reprendre l'IUFM,chance que je n'aurai pas encore cette année. je pense que cela m'aurait été moins penible si j'avais été prise...mais bon apparement c'était pas enocre mon tour. saleté de concours!!!! bye
MARCELLE Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Heureuse d'avoir de tes nouvelles Marcelle même si elles sont loin d'être top.dites toi que tu as au moins la chance de reprendre l'IUFM,chance que je n'aurai pas encore cette année. je pense que cela m'aurait été moins penible si j'avais été prise...mais bon apparement c'était pas enocre mon tour. saleté de concours!!!! bye hé bien je vais te laisser cette place je suis obligée de refuser trop de risque financier etc donc pas d'iufm pour moi quand je pense que j'étais prise au havre chose que j'aurais rêvé il y a un an!!!!! la vie est parfois compliquée courage les filles espérons qu'il y aura des jours meilleurs; je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui je vois tout en noir. je n'arrete pas de penser aux autres filles de ma promo qui ont eu la chance d'avoir le concours
les3ptitsbouts Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 sincèrement je te la laisse volontier.de toute façon je suis dans les bas fond de la LC!!! j'aime pas les coups de blues. j'espère que néanmoins tu retentes le concours. allez les filles demain sera surement un jour meilleur (je veux y croire en tout cas) bize Grazie
mojo Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 ben alors, les filles... allez courage, je comprends, j'ai ressenti la même chose l'année dernière, boulot + famille + concours... à devenir complètement tarée touny, tu as vu tes notes en maths et en français... bosse un peu sciences ou hg (pas besoin de bosser la mineure), et tu passes l'écrit haut la main... je n'ai eu que 9.5 en français marcelle, tu t'en es pas mal sortie du tout, faut pas être si négative
velma Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Bonjour à toutes, Je vois que le moral général est assez bas De mon côté, j'ai zappé le concours pour le moment car ô surprise, j'ai trouvé du boulot au Havre. Après une semaine marathon passée en entretiens, j'ai eu le poste. Je commence la semaine prochaine et maintenant que je suis au pied du mur, je n'ai qu'une envie : rester à Paris ! C'est drôle la vie, moi qui rêvait de me réinstaller en Normandie ! Mojo, ça doit être effectivement passionnant et paniquant à la fois. Grazie, Touny, Marcelle accrochez-vous. Mais je comprends très bien parce que comme vous, je n'ai pas très envie de me relancer dans l'aventure. Mag, t'es où ? Bon courage à toutes
les3ptitsbouts Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 salut contente de te revoir Velma et surtout de peut etre enfin te voir sur Le havre...on sera peut être voisine!!!! bye Grazie
velma Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 salutcontente de te revoir Velma et surtout de peut etre enfin te voir sur Le havre...on sera peut être voisine!!!! bye Grazie Salut Grazie, Je crois que cette fois on va sûrement réussir à se voir Rendez-vous au Havre alors. Bon WE
MARCELLE Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Félicitations Velma pour ce nouveau travail! c'est dans quelle entreprise, quel poste?
les3ptitsbouts Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 hello everybody quoi de neuf? apparement pas grand chose. je crois que je vais être contrainte de cloturer ce post . je ne peux pas décider pour vous si vous voulez bosser ou pas,j'ai assez à faire avec mes propres états d'âme. Touny,Marcelle courage une petite baisse de moral et ça repart après. Velma,à bientôt pour de vrai :P Mag,on se voit sur MSN,garde ta niaque tu m'épates. Mojo,profite de cette année au maximum. bisous Grazie
Professeur Valdingue Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 hello everybodyquoi de neuf? apparement pas grand chose. je crois que je vais être contrainte de cloturer ce post . je ne peux pas décider pour vous si vous voulez bosser ou pas,j'ai assez à faire avec mes propres états d'âme. Touny,Marcelle courage une petite baisse de moral et ça repart après. Velma,à bientôt pour de vrai :P Mag,on se voit sur MSN,garde ta niaque tu m'épates. Mojo,profite de cette année au maximum. bisous Grazie Bah peut-être qu'une petite pause s'impose en ce début d'année pour reprendre sur de bonnes bases après. Allez les filles c'est notre revanche : battons-nous et retrouvons-nous au besoin... Pas de soucis pour MSN (toujours là pour répondre à l'appel entre deux activités). Au fait ça y ait j'ai mon agrément en tant que parent accompagnateur. Je pense que ce sera formateur d'être avec tous ces petits loups de moyenne et grande section chaque vendredi durant 6 mois. Je vous raconterai... Bonne soirée les filles et bon courage pour la suite. Mag
touny Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 salut, les filles, alors, Grazie, tu penses vraiment cloturer le post, c'est dommage, car à défaut de réellement pouvoir organiser un travail régulier ensemble c'est un lieu où on peut garder contact , mais bon je te comprends. Alors sinon, les filles vous êtes vous réinscrites? Pour ma part, je n'ai pas réussi à ma connecter hier, mais aujourd'hui, c'est chose faite (CRPE et 3ème voie), au moins la porte est ouverte.Sinon,je pense essayer de récupérer mes copies la semaine prochaine, au moins pour comparer aux annales corrigées qui finiront par paraître, si vous êtes toujours branchées , faites moi signe. Niveau révision, pour l'instant, je suis dans le lecture des lire au CP 1 et 2.Voili-voilou, tant que ce post vivra , je passerai vous faire un coucou et si je le peux apporter un petit quelque chose. Alors j'attends de vos nouvelles, car m^me si pour moi, cette année ne sera pas centrée sur le concours .PE un jour je serai,( non mais!),ceci reste mon objectif même si je dois un peu le différer, je garde un oeil dessus, et un pied dedans!!!
Messages recommandés