kayamb Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Je suis nouveau sur le forum, c'est sofsof et gawe qui m'ont fait connaître le site et il est génial!! :P Je suis en stage en novembre en petite et moyenne section et je recherche des activités concernant l'album arc-en-ciel. Si vous avez déjà travaillé avec cet album pourriez vous me donner des exemples d'activités? Merci et à bientôt!!!
anzyla Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Certains vont hurler mais bon comme personne ne répond!! Tu as la classe maternelle de mai 98 qui a fait tout un dossier sur le poisson arc en ciel... Je n'ai pas testé mais celà peut donner des idées! Bon courage!
Défine Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Je suis moi aussi intéressée, mais comment retrouver ce numéro???
coco Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Salut, Il y a un livre péda qui se nomme:7 projets pour la maternelle d'Isabelle Pouyau aux éditions Belin. Je ne m'en suis pas encore servie mais avec il y a un CD Rom sur lequel tu trouveras des fiches. Justement un projet concernant le monde marin utilise comme album "arc en ciel, le plus poisson du monde". Je pense que tu trouveras ton bonheur. Bon courage Corinne
Défine Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Un pti Titi à la noix d'coco, et voilou le résultat...!!! Merci beaucoup en tout cas!
Messages recommandés