audrey7813 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Coucou, Pour préparer cette épreuve je trouve interessant de disposer de schémas vierges pour s'entrainer à leur donner un titre et à les compléter. Par exemple en ce moment je bosse sur la reproduction sexuée des plantes et je cherche donc des coupes de fleurs ou de pollinisation ou de germination ... Si vous avez un lien je suis preneuse même aves la légende d'ailleurs ! Je les imprimerai et mettrai au besoin du blanco dessus :P . Merci d'avance, Audrey
humptydumpty Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Coucou,Pour préparer cette épreuve je trouve interessant de disposer de schémas vierges pour s'entrainer à leur donner un titre et à les compléter. Par exemple en ce moment je bosse sur la reproduction sexuée des plantes et je cherche donc des coupes de fleurs ou de pollinisation ou de germination ... Si vous avez un lien je suis preneuse même aves la légende d'ailleurs ! Je les imprimerai et mettrai au besoin du blanco dessus :P . Merci d'avance, Audrey salut! ce site pourra peut-etre répondre à tes attentes, il y a meme des schemas concernant la reproduction humaine et autres... banque de schemas @+ humptydumpty
BKSSINE Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 merci car ce site est trés intérressant
Messages recommandés