mango Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Le lien a peut être déjà été donné, il s'agit de : histoireenprimaire.free.fr (sans www devant) C'est un site sur l'histoire à l'école élémentaire avec des points de cours pour le concours, les démarches pour enseigner, etc....à voir absolument. Mango
anniou Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Le lien a peut être déjà été donné, il s'agit de :histoireenprimaire.free.fr (sans www devant) C'est un site sur l'histoire à l'école élémentaire avec des points de cours pour le concours, les démarches pour enseigner, etc....à voir absolument. Mango Merci Mango, en effet, il est vraiment génial !!! Bisous
mali-malou Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Il est super bien fait!!! Je confirme, on peut faire toutes ses révisions à partir de ce site, et aussi grâce aux nombreux liens qui sont donnés au détour de ses pages... C'est ce que j'ai fait, je ne le regrette pas, et j'ai économisé un Hatier et un Simonis !
Anisse Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 un site à regarder tout au long de l'année.... Merci encore
Floredelouest Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Bonjour, Je profite pour vous mettre également mon site préféré, site d'histoire très complet. MEMO - site de l'Histoire Bonnes révisions Flo
mango Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 Bonjour,Je profite pour vous mettre également mon site préféré, site d'histoire très complet. MEMO - site de l'Histoire Bonnes révisions Flo Merci beaucoup pour ce site effectivement très complet.
Messages recommandés