André Jorge Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Voici maintenant la fiche pour l'ORL. N'hésitez pas à poster vos commentaires et signaler les erreurs. aj_edp_evaluations_orl.pdf
malzacce Posté(e) 19 août 2006 Auteur Posté(e) 19 août 2006 Super! Juste un mot oublié à la fin de ton commentaire: revues plusieurs... pendant l'année! Le texte à recopier est celui présent en haut de page, je suppose?
ode Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Mes cm2 sont faibles à priori...Pensez vous que je peux les évaluer avec ce type d'exercice ORL et ajoutant simplement la division en probleme?
hotstuff Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Mes cm2 sont faibles à priori...Pensez vous que je peux les évaluer avec ce type d'exercice ORL et ajoutant simplement la division en probleme? C'est la question que je me posais car j'aurai, a priori, des CM2 très faibles...
clodicov Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Merci beaucoup pour les évaluations. Celle de l'ORL est intéressante parce qu'elle va à l'essentiel pour connaître les acquis des élèves (et surtout pas trop longue
Alice31 Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 J'ai trouvé des évaluations de début d'année pour nos CM : http://ien24nord.free.fr/evaluation/eval%20cm2%20orl.htm et http://ien24nord.free.fr/evaluation/outils%20evaluation.htm L'intérêt étant de se servir des résultats dans nos progressions...
cleb72 Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Je n'arrive pas à ouvrir le fichier. c'est possible de remettre le lien? Celui-ci ne semble pas fonctionner. Merci Voici maintenant la fiche pour l'ORL. N'hésitez pas à poster vos commentaires et signaler les erreurs.
matoupitou Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le fichier sur l'ORL. Merci beaucoup pour l'évaluation sur les problèmes.
Messages recommandés