Aller au contenu

Hatier , cned ou les deux


fouj

Messages recommandés

Voilà, je viens de recevoir les cours du cned, et j'ai remarqué que vous travaillez "tous" avec les hatier...Je voulais savoir si les cours du cned suffisaient à la préparation du crpe ou bien si les hatiers sont vraiment indispensables.

Avec mes différents obligations, je n'arrivre à travailler que 2 ou 3 heures par jour, pluôt léger non?

Faut-il avoir lu tous les bouquins et revu tous les cours avant de s'attaquer aux devoirs à rendre.

Merci pour votre aide.

30ans, maman de 2 enfants (2 et 4 ans) première tentative au CRPE, perdue dans un un petit village de la Marne et archinulle en maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

alors pour répondre à ta question moi je réponds sans hésiter : oui les Hatiers sont indispensables pour le concours.

j'ai fait le CNED l'année dernière et je peux te dire que les Hatiers m'ont été d'une grande utilité ( on m'avait obligé de les acheter à l'IUFM et cette année à Forprof on m'a dit la meme chose...)

et oui je teste toutes les méthodes por avoir ce vburjgh de concours !!!! :P

Pour rendre tes devoirs du cned, je te conseille de voir à quels chapitres ils se rapportent et de les travailler assidument avec les Hatiers. Ce conseils vaut pour les maths car tu as pleins d'exercices à faire pour chaque chapitre, donc en fait tu n'as pas que des cours puisque à chaque fois tu as ds les Hatiers des exercices et sujets de concours

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce n'est pas la peine, les réeditions n'ont pas de changements

pour etre sur, cherche dans la catégorie " le concours", il y avait deux types de messages qui en parlait " hatiers réedité " et "nouvelles réedition des hatiers"

Je te conseille d'aller dans la rubrique " recherche"tout en haut à droite

voilà ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit la preparation (IUFM, CNED ou Forprof) je pense que les hatiers sont indispensables!

(A faire en temps réel apres Noel ou Fevrier, histoire de ne pas etre surpris par le temps)

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme... les hatiers sont "indispensables".... enfin, c'est ce qu il y a de mieux et je pense qu a peu pres tout le monde travail avec!pour les livres d'occas, pas de prob!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...