Aller au contenu

progression annuelle en MDL CE1


dodlod

Messages recommandés

Voici la mienne :)

J'utilise aussi "Je vois, j'entends, j'écris" mais pas "la grammaire est une chanson douce" par contre (bien que je trouve l'idée excellente ;))

Les lectures et poésies sont susceptibles de changer.

Les durées en production d'écrits sont purement indicatives, c'est juste pour m'y retrouver ;)

Merci de me donner votre avis svp ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Etoile

    7

  • dodlod

    7

  • kuzco

    3

  • marika

    2

Membres les plus actifs

Voici la mienne :)

J'utilise aussi "Je vois, j'entends, j'écris" mais pas "la grammaire est une chanson douce" par contre (bien que je trouve l'idée excellente ;))

Les lectures et poésies sont susceptibles de changer.

Les durées en production d'écrits sont purement indicatives, c'est juste pour m'y retrouver ;)

Merci de me donner votre avis svp ! :)

Bon travail! par contre, la présentaton, ne me convient pas mais ça, c'est une queston de gout! :P

Tu as vraiment tout prévu, c'est bien!

J'ai fait une sélection de poésies aussi mais je ne les pas mises dans ma programmation, j'aurais dû!

Tu as la poésie le cartable rêveur? rien que le titre, ca me plait bien? Ou bien dis moi ou tu l'as trouvé, j'aurais peut être le livre!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci beaucoup pour le lien!

Il me plait bien ce poème, je le ferais peut etre à la rentrée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la grammaire, je préfére commencer par la notion de texte pour aller jusqu'aux mots...c'est mon choix!

Je pense aussi que c'est mieux ainsi! >Par contre, les confusions de sons arrivent un peu tard (je trouve...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super complet étoile! :applause: Je suis sur la mienne en ce moment, et je ne savais pas trop comment présenter les choses, et à l'inverse de dodlod j'aime bien ta présentation, alors je te la pique :P Etais tu aussi "complète" l'année dernière en début d'année comme ça? J'ai beaucoup de mal à prévoir ce que je vais faire jusqu'à la Toussaint, alors toute l'année :o Je voudrais juste savoir si c'est parce que c'est ma première année ou parce que je suis nulle <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula non, pas du tout pareil l'an dernier :D J'avais juste listé les activités... Ca aide d'avoir du recul, même une seule année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci beaucoup pour le lien!

Il me plait bien ce poème, je le ferais peut etre à la rentrée!!

si ça t'intéresse, je l'ai dans mon ordi en version illustrée car je l'ai fait l'an passé avec ma classe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...