nikita08 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Un petit sondage pour savoir quel est le cycle le plus donné pour le SRF... Merci de répondre et de préciser la classe pour que je puisse me faire une petite idée! (En espérant l'avoir mis au bon endroit...)
ladollyvita Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Un petit sondage pour savoir quel est le cycle le plus donné pour le SRF...Merci de répondre et de préciser la classe pour que je puisse me faire une petite idée! (En espérant l'avoir mis au bon endroit...) Je suis placée sur un CE2
Qilili Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 eheh moi c'est GS... éternel débat: cycle 1 ou cycle 2? j'attends ta décision Nikita pour voter , mais j'aurais tendance à dire cycle 2, surtout que je ne les verrais pas au début de l'année (congé mater)
nikita08 Posté(e) 1 août 2006 Auteur Posté(e) 1 août 2006 eheh moi c'est GS... éternel débat: cycle 1 ou cycle 2?j'attends ta décision Nikita pour voter , mais j'aurais tendance à dire cycle 2, surtout que je ne les verrais pas au début de l'année (congé mater) C'est vrai que c'est compliqué avec les GS. Moi, j'aurai plutôt tendance à dire cycle1 comme cela il y a vraiment continuité avec les maternelles... Cycle1 = maternelle / Cycle 2 et 3 = élémentaire Tu fais à ton idée de toute façon. J'attends mon affectation fin août alors au moins je vois un peu ce que ça donne Merci pour vos réponses
litterature17 Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Pour les GS je mettrais plus cela en c2 car c'est les débuts des apprentissages pour le cp
francette Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Pour répondre au sondage, il va falloir attendre encore un peu : on ne connaîtra notre affectation que le 28 août !!! Bienheureux ceux qui la connaissent déjà ! Nous, cela nous fait court comme préparation, recherches,... (ce qui sera le cas dans la majorité des académies je crois) On nous a toutefois demandé nos souhaits : j'ai mis cycle 2 puis cycle 1, on verra le résultat dans un mois.
litterature17 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 On nous a toutefois demandé nos souhaits : j'ai mis cycle 2 puis cycle 1, on verra le résultat dans un mois. Nous on ne nous a même pas demandé nos souhaits pour les voeux !!!
Léanoé Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 On nous a toutefois demandé nos souhaits : j'ai mis cycle 2 puis cycle 1, on verra le résultat dans un mois. Nous on ne nous a même pas demandé nos souhaits pour les voeux !!! Bah si, on a fait des voeux géographiques Faut pas trop en demander quand même :P
litterature17 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 On nous a toutefois demandé nos souhaits : j'ai mis cycle 2 puis cycle 1, on verra le résultat dans un mois. Nous on ne nous a même pas demandé nos souhaits pour les voeux !!! Bah si, on a fait des voeux géographiques Faut pas trop en demander quand même :P Oui mais je parlais des voeux pour les cycles
nikita08 Posté(e) 24 août 2006 Auteur Posté(e) 24 août 2006 Up car en ce moment, on commence à avoir les affectations et que ça m'intéresse toujours de savoir la tendance...
Messages recommandés