marion34 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Et bien moi je suis à la fois dans un cycle 1 ET un cycle 2 puisque j'ai une classe à double niveau CE1 et CE2 ! Ca risque d'être très "intéressant" ! Non, sérieusement, je suis très contente du challenge que ça va être... Mais par contre, je ne vois pas comment répondre au sondage, lol ! (au fait, je suis dans le gard)
pounette19 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 GS/CP pour moi et j'ai voté cycle 2. J'angoisse un peu mais je me dis que ce sera très formateur. C'est quand pour vous la rentrée à l'iufm ? Moi, c'est mercredi.
nouvelleinstit Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Et bien moi je suis à la fois dans un cycle 1 ET un cycle 2 puisque j'ai une classe à double niveau CE1 et CE2 ! Ca risque d'être très "intéressant" ! Non, sérieusement, je suis très contente du challenge que ça va être... Mais par contre, je ne vois pas comment répondre au sondage, lol ! (au fait, je suis dans le gard) Tu es plutôt en cycles 2 et 3, mais on avait compris!!
Post-scriptum Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Ben moi, je suis cycle 3 en entier! Challenge également mais quand j'étais AE, je bossais déjà en triple niveau, donc peu d'appréhension. Courage à tous!
Léanoé Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 CM1-CM2... C'est pas le cycle qui m'attire le plus mais faut bien y passer
triscoeur Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 CM1-CM2...C'est pas le cycle qui m'attire le plus mais faut bien y passer Moi aussi CM1-CM2, et c'est vrai que ce n'est pas non plus le niveau qui m'attirait le plus, mais bon je me suis faite à l'idée et je suis sûre que ça va être intéressant et surtout très formateur!
litterature17 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Cm1 Cm2 au nombre de 20 ... on verra bien ! Je me dis que ça va être aussi formateur car en l'espace de deux ans j'aurais vu tous les niveaux :P
pouche Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Petite et moyenne section en ZEP avec pas mal de "cas"! Que du bonheur!
csoso76 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Moi j'ai 24 élèves de ce2/cm1/cm2. Donc c'est un triple niveau et je pense que ça va être très intéréssant meme si ça doit pas être super simple a gérer
Messages recommandés