Aller au contenu

forprof aix les milles


celine2211

Messages recommandés

salut,j'ai eu mon premier cours avec forprof samedi sur le site d'aix les milles j'ai trouvé ça tres bien en math car le prof est tres realiste il nous a dit que ce ne serait pas en qq heures de cours que nous pourrions combler nos lacunes il axe donc plus son cours sur la partie didactique ce qui est super pour mi quant au francais heureusement que j'ai deja prepare ce concours car le prof a attaque sec avec ts les mots de vocab bien compliqué(dur dur pour les nouveaux).enfin s'il ya des gens qui preparent ce concours avec forprof j'aimerais bien qu'on echange nos pts de vue.merci et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis à Forprof à Salon et j'ai eu cours samedi 18

je suis contente ça a l'air très bien mais je trouve que pour ceux qui le passe pour la première fois, cela doit etre très ardu. Je me dis qu'heureusement que j'ai fait un an à l'IUFM car sinon je serais perdue, les professeur vont très vite comme si c'était déjà acquis

Le premier devoir a du etre difficile pour ceux qui ne l'avait jamais préparé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me dis moi aussi mais bon c'est vrai que cela demande un travail personnel enorme a fournir.que penses tu de ce systeme de travail en groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le travail de groupe ça me motive à fond !!

il y a deux ans j'étais à l'IUFM et je travaillais seule chez moi

l'année dernière j'ai bossé avec une copine et j'en étais super contente. j'ai vraiment bcp appris avec elle, on avait des visons différentes en plus alors pour la synthèse ça m'a vraiment aidé. Et puis faut dire aussi qu'elle bossait pas aml de son coté et de la voir lire et tout ça m'a poussé à faire pareils de mon coté

Là je vois mon groupe jeudi. j'espère que ça va bien se passer. Ce que j'appréhende c'est le travail à 4 J'espère qu'on va arriver à avancer et qu'elles sont hyper motivéees !!

Mais je pense que le bilan va etre positif car on va pouvoir s'entraider, s'expliquer les choses qu'on comprend pas et ça c'est mieux que n'importe quel bouquin !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...