Fanoue Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 désolée mais je suis en pleine programmation et sans calendrier c'est hyper difficile Je suis en semaine à 4 jours
Juno Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Sinon, tu as accès à un calendrier sur Windows, si tu es sur Windows. Double-clique sur l'icône de l'heure, en bas à droite sur la barre des tâches
Juno Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Zone B vraiment trop nunuche moaaaaaa Et tu y es sûrement déjà allée, mais voilà le calendrier, tu n'as plus qu'à compter avec le calendrier de Windows
Fanoue Posté(e) 2 août 2006 Auteur Posté(e) 2 août 2006 Merci vraiment alors j'ai fait un petit calcul, j'espère ne pas me tromper 1ère période : presque 9 semaines 2ème période : 7 semaines 3ème période : 7 semaines 4ème période : 5 semaines 5ème période : 9 semaines Vous en pensez quoi ? ça peut être ça ?
SANE71 Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Voici le mien, c'est la zone A, mais ça peut te faire une base de travail si tu souhaites mettre tes périodes au propre.... Moi, dans l'année, j'aime bien ce calendrier parce que je le barre au fur et à mesure...., comme les bagnards calendrier_2006___2007.doc
Fanoue Posté(e) 2 août 2006 Auteur Posté(e) 2 août 2006 Merci Sane ! Je me suis permise de le reprendre et de le faire pour la zone b, semaines à quatre jours, en gras j'ai indiqué les jours supplémentaires de mon département (celui où j'exerce, l'Oise) Ca peut toujours être utile à quelqu'un calendrier_2006___2007.doc
Yzaza Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Voici le mien, c'est la zone A, mais ça peut te faire une base de travail si tu souhaites mettre tes périodes au propre.... Moi, dans l'année, j'aime bien ce calendrier parce que je le barre au fur et à mesure...., comme les bagnards J'utilise également un calendrier et comme toi...je fais le bagnard.. J'utilise les docs mis en ligne par Moustache
Etoile Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Merci Sane, je suis de la même zone que toi alors ça va bien me servir
VirgR Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Euh, Etoile, tu serais pas en zone C, plutôt? Merci, Sane, j'ai fait comme Fanoue! Donc voici le même calendrier mais pour la Dordogne, semaine de 4 jours. ann_e_scolaire_2006_2007.doc
VirgR Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Hé non... Figure-toi que nous avons le calendrier du Lot On est en RPI avec une école du Lot... :P eh ben... ils s'arrangent pas par chez nous!
Messages recommandés