Aller au contenu

Montpellier - recherche infos sur stage filé PE2


pouche

Messages recommandés

Coucou!!!

Contente de voir qu'il y a des Nîmois car je me suis rendue compte à la réunion de vendredi que je ne connaissais personne :( !

Moi je suis à Collorgues (à 1h de chez moi, j'ai limité les dégats :huh:) pour le stage filé avec une classe de CP-CE1. J'ai eu la chance d'avoir la directrice au téléphone ce matin. Bon contact et on se voit mercredi pour s'organiser (c'est la première année qu'elle est en cours double).

J'ai peur mais je languis quand même :D !

Allez, on se dit à vendredi à Nîmes, je vais 1 peu réviser les programmes :huh: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ced30330

    8

  • pjpe

    6

  • mamzelle bulle

    5

  • pouche

    4

Coucou!!!

Contente de voir qu'il y a des Nîmois car je me suis rendue compte à la réunion de vendredi que je ne connaissais personne :( !

Moi je suis à Collorgues (à 1h de chez moi, j'ai limité les dégats :huh:) pour le stage filé avec une classe de CP-CE1. J'ai eu la chance d'avoir la directrice au téléphone ce matin. Bon contact et on se voit mercredi pour s'organiser (c'est la première année qu'elle est en cours double).

J'ai peur mais je languis quand même :D !

Allez, on se dit à vendredi à Nîmes, je vais 1 peu réviser les programmes :huh: !

Tu révises trop Eloya! :D;)

Je te souhaite une bonne rentrée. Pour moi ça a été dur... :cry:

Pjpe, as tu fait la rentrée ce matin à la Fontaine? J'y étais (j'y suis assistante d'éducation). On se croisera peut être! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut snoop !

J'ai fait ma prérentrée lundi après midi à La fontaine. Et je suis ravi de l'école et de la directrice.

Prochaine étape : La première journée de Vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne suis pas arrivé à joindre quelqu'un à l'école :( (peut-être aujourd'hui ?) Tant pis, j'irai demain matin à 8h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...j'y comprends rien! :( Pipe, t'as déjà fait ta rentrée hier à La Fontaine de Castelnau? Mais , c'est pas vendredi??? J'ai raté un métro ou quoi?! Au secours!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'appelle "pjpe" pas "pipe" :D

Il a effectué sa pré-rentrée lundi (bizarre quand même normalement c'est demain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...j'y comprends rien! :( Pipe, t'as déjà fait ta rentrée hier à La Fontaine de Castelnau? Mais , c'est pas vendredi??? J'ai raté un métro ou quoi?! Au secours!...

A Castelnau, ils font la semaine de 4 jours, donc ils ont repris lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre bizarre.... Je suis à nimes et on fait donc la semaine de 4 jours pourtant je n'ai rendez-vous avec le directeur que demain car la rentrée a lieu jeudi...! Mais là, forcément je doute ! Non c'est pas possible, faut que j'ai plus confiance en moi !

Par contre, quelle forme prend votre rendez-vous avec le directeur de votre école ? Je pensais qu'il s'agissait d'une réunion où d'autres enseigants seraient là aussi mais en appelant aujourd'hui, la secrétaire semblait dire que je pouvait plus ou moins passer quand je voulais, sous entendu : pas de "vrai" réunion officielle !

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Snoop, pour cette précision. Tu as raison, Marion, on doute trop! En fait, j'ai l'impression que pour ceux qui font la semaine de 4 jours, chacun fait à sa sauce! Pas de panique et bonne pré-rentrée à toi aujourd'hui! Moi, j'ai enfin réussi à joindre ma directrice et elle n'a pas du tout envie de commencer avant vendredi :P ( je ne suis pas dans une école qui fait les 4 jours)

Pardon Pjpe d'avoir écorché ton pseudo :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous !

Désolé pour le silence mais j'ai eu pas mal de boulot.

Quelques précisions :

* La prérentrée à Castelnau était programmée pour le vendredi 25 août mais j'étais à l'IUFM

* Je me suis donc présenté le lundi où j'ai vu la directrice (les PS n'ont fait leur rentrée qu'à partir de mardi, en étalé jusqu'à jeudi, contrairement aux grands qui ont commencé lundi).

* Vendredi 1er j'ai fait mon 1er jour d'école avec la maîtresse qui m'a introduit en classe auprès des élèves.

* Demain c'est le grand jour, je suis tout seul dans la classe... aïe aïe aïe !

Sur ce je vous souhaite à toutes et tous bon courage pour demain

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous !

Désolé pour le silence mais j'ai eu pas mal de boulot.

Quelques précisions :

* La prérentrée à Castelnau était programmée pour le vendredi 25 août mais j'étais à l'IUFM

* Je me suis donc présenté le lundi où j'ai vu la directrice (les PS n'ont fait leur rentrée qu'à partir de mardi, en étalé jusqu'à jeudi, contrairement aux grands qui ont commencé lundi).

* Vendredi 1er j'ai fait mon 1er jour d'école avec la maîtresse qui m'a introduit en classe auprès des élèves.

* Demain c'est le grand jour, je suis tout seul dans la classe... aïe aïe aïe !

Sur ce je vous souhaite à toutes et tous bon courage pour demain

Amicalement

Je te dis à demain Pjpe, car je serai demain à Lafontaine! ;)

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...