Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, le post de bordeaux est ouvert... en esperant que je ne sois pas la seule !

je suis inscrite en presentiel 400 a merignac.

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• 3loulou3

6

• steladusud

6

• Thalie33

4

• cerise47

4

Posté(e)

Salut,

Je viens aussi de m'inscrire en présentiel 400 à Mérignac; si tu le souhaites nous pouvons nous rencontrer.

Tony

Posté(e)

personne d'autre ?

Posté(e)

Salut, je suis aussi inscrite à bordeaux mais en formule turbo combinée et sur le site de st Jean

Posté(e)

salut,

moi aussi je vais m'inscrire a forprof cette annee avec la formule turbo combinée a St Jean. Je cherche des personnes pour former un groupe de travail qui auraient les memes options que moi (c'est à dire Sciences en majeur, LJ et anglais) et qui sont redoublants...

Je sais que ca fait un peu exigeante mais je suis tres motivée..

Aurore.

Posté(e)

C est dommage Aurore je remplis presque toutes tes conditions... sauf que j ai choisi HG en majeure!

Si ça t intéresse quand même je suis là! :P

Normalement je redouble à l iufm et j ai pris forprof car question entrainement c était pas suffisant..

Posté(e)
C est dommage Aurore je remplis presque toutes tes conditions... sauf que j ai choisi HG en majeure!

Si ça t intéresse quand même je suis là! :P

Normalement je redouble à l iufm et j ai pris forprof car question entrainement c était pas suffisant..

Salut,

oui je suis bien intéressée pour qu'on forme un groupe! Je ne suis pas inscrite encore.. j'attends la fin du mois ;)

Sais tu quand ils commencent à nous envoyer les devoirs?

Moi aussi j'étais inscrite à l'iufm l'année dernière! Peut etre qu'on se connait.. j'étais en PE106.

++

Posté(e)

J étais en PE 1 01 donc on n avait pas de cours en commun.

Pour forprof ils envoient les cours à partir du 15 septembre, là ils ont juste envoyé un récapitulatif de ce qu il fallait savoir en hg et sciences pour être prêt dès réception des devoirs.

Au fait tu as demandé ton redoublement à l iufm?

Posté(e)
J étais en PE 1 01 donc on n avait pas de cours en commun.

Pour forprof ils envoient les cours à partir du 15 septembre, là ils ont juste envoyé un récapitulatif de ce qu il fallait savoir en hg et sciences pour être prêt dès réception des devoirs.

Au fait tu as demandé ton redoublement à l iufm?

Salut!

Non je n'ai pas demandé mon redoublement car j'ai étais assez déçu de cette année... En fait je redoublais deja et j'avais tous les cours du cned.. donc ce n'était pas des cours de l'ifum dont j'avais besoin mais des devoirs et malheureusement je trouve que de ce point de vue la c'est tres tres juste à l'iufm.

Enfin voila.. me revoila parti pour une troisième année avec forprof, en espérant avoir trouvé LA formule..

Une petite question me taraude pour forprof : avez vous eu des nouvelles d'eux rapidement apres avoir envoyé votre fiche d'inscription?

Avez vous envoyer votre cheque avec une lettre en recommandé?

++

Aurore.

Posté(e)

J ai reçu l email de confirmation d inscription deux semaines après avoir envoyé mon dossier et ils ont encaissé mon chèque quelques jours après la confirmation. Pour ma part je n ai pas envoyé de recommandé

Posté(e)

Bonjour

Déjà inscrite chez Forprof en presentiel l'année passée, je pense m'inscrire à nouveau chez eux cette année mais en prenant la formule Turbo combinée c'est à dire 6 écrits et 3 oraux (sur le site de Bordeaux Saint Jean) car j'ai un réel problème de gestion du temps lors du concours. Par contre pour ceux qui sont déjà vraiment inscrits pouvez-vous me confirmer que pour l'oral cela comprend l'OP, EPS plus la matière à option, c'est à dire litterature ou arts ou musique.

Merci et peut-être à bientôt sur le site de Bordeaux Saint-jean

PS : en ce qui concerne la formation de groupe de travail, si vous êtes en présentiel la formation de groupes se fait au lors du premier cours, on va vous demander de former des groupes de 3 ou 4 personnes en essayant de melanger les personnes suivant leurs différents points forts. Pour ce qui est des formations à distance je crois qu'un listing est envoyé avec les coordonnées des personnes de votre région afin de pouvoir là aussi former des groupes. Sinon le forum Forprof sur le net permet aussi de rencontrer d'autres candidats.

Voilà, si vous avez des questions auxquelles je peux répondre n'hesitez pas.

Posté(e)

Bonjour,

ca y est, je suis inscrite!!

Je suis a merignac en presentiel, formule 400+ boostée aux ecrits.

Mes options: histoire géo en majeure, litt de jeunesse, 1500m et anglais.

A bientot