cerise47 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Salut, Je m'inscrit en retard à forprof sur le site de Bdx st-jean, alors je pense n'avoir que la formule turbo combinée... (sinon présentiel 400) J'habite le lot-et-garonne et je serais très très intéressée pour former un groupe de travail !! HG majeure / anglais / course / espagnol en facultatif J'ai 21 ans, une licence sciences de l'éduc et chuis assez bosseuse... N'hésitez pas à me contacter EN MP Bon courage à tous et surtout profitez bien des derniers jours de vacances (pour ceux qui y sont !)
lolanne Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Salut à toutes! J'ai pris la formule turbo (3E-3o) et je viens de recevoir un appel de forprof qui m indique que j'ai oublié de choisir bx-merignac ou bx st jean ? Je vais surement prendre bordeaux-st jean (plus proche autoroute en venant de Langon)! J'ai déjà formé un groupe de maths sur internet grace au forum, c'est tres motivant! par contre, si certaines veulent qu 'on bosse aussi ensemble, je suis partante et surtt très motivée! bonne continuation! Cerise, d où viens-tu ds le lot et garonne? H-g majeure, ldj, 1500 m ,espagnol et anglais option!
cerise47 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Salut lolanne, je suis de Clairac exactement (près de tonneins, à 30 min d'agen et 30 de villeneuve). Et toi d'où viens-tu ? Par contre finalement il reste des places en présentiel à Bdx alors je prends la formule 700 ! (c'est pas grave, je mangerai des pâtes, du pain et de l'eau pendant 5 ans pour rembourser mes dettes ... ) Allez, courage, la pire année est à venir mais on va l'avoir ce concours !!!
toumette47 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Salut je repasse le concours pour la 5ème fois 2 fois admissible et il ne manquait pas grand chose. J'habite Tonneins peut être pourrions nous travailler parfois ensemble. Je suis inscrite chez Forprof formule à distance; Es-tu intêressée ?
cerise47 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Oui bien sûr toumette47 ! Tu as l'expérience du concours et moi j'ai tous les cours, et j'aurais ceux du CNED aussi par ma voisine. Si tu veux me contacter pour faire connaissance, voici mon mail : laure.lamb@free.fr Chao ++
toumette47 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Je t'ai envoyé un mail, c'est fait donc à bientôt
lolanne Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 je suis de Langon! Par contre, je connais un peu Tonneins pour y avoir fait un remplacement au collège germillac! J'ai été aussi prof vacataire à Aiguillon! Je serai aux concours blancs de forprof sur le site de Mérignac! Bonne continuation!
agatabaga Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Salut Lolote, Je suis inscrite comme toi à Bordeaux St jean 6E3o. Pour ce qui est des dernières nouvelles (j'ai téléphoné) la rentrée serait pour nous le samedi 14 octobre, en français Nicole Ravel et en math il n'y a plus Baldassari. La personne sur laquelle je suis tombée m'a confirmé qu'on aurait des cours en oral pro et en sport, qu'on aurait environ cours 3 samedis par mois (pas le temps de s'ennuyer!). Pour les cours en litt de j., oups j'ai oublié de demandé alors si tu arrives à avoir de nouvelles infos je suis preneuse. Comme toi j'ai déjà suivi Forprof présentiel mais en 2004-2005 et j'ai hâte que les cours commencent car avec le concours qui a changé l'an passé et les matières en plus je suis un peu perdue et pleine de questions. A BIENTOT, Emilie.
lolote Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Salut Lolote,Je suis inscrite comme toi à Bordeaux St jean 6E3o. Pour ce qui est des dernières nouvelles (j'ai téléphoné) la rentrée serait pour nous le samedi 14 octobre, en français Nicole Ravel et en math il n'y a plus Baldassari. La personne sur laquelle je suis tombée m'a confirmé qu'on aurait des cours en oral pro et en sport, qu'on aurait environ cours 3 samedis par mois (pas le temps de s'ennuyer!). Pour les cours en litt de j., oups j'ai oublié de demandé alors si tu arrives à avoir de nouvelles infos je suis preneuse. Comme toi j'ai déjà suivi Forprof présentiel mais en 2004-2005 et j'ai hâte que les cours commencent car avec le concours qui a changé l'an passé et les matières en plus je suis un peu perdue et pleine de questions. A BIENTOT, Emilie. Bonjour Cette année, je ne suis pas en présentiel, par contre je viendrai pour les examens blancs sur le site de Bordeaux-Saint Jean. Pour la LDJ je ne sais pas ce qui est prevu cette année, l'année dernière il n'y avait pas de cours en présentiel dans cette matière, c'etait un module à prendre en plus par correspondance. En ce qui me concerne c'etait Nicole qui me corrigeait mes devoirs. Bon courage Lolote
3loulou3 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Bonjour, Je suis inscrite à Mérignac, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait l'adresse du site et à quelle date commencent les cours pour les présentiels 400+. Merci A bientôt.
3loulou3 Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Bon, j'ai appelé. Ils m'ont dit que la rentrée était soit le 7 soit le 14 septembre. Ils en sauront plus lundi prochain. Par contre j'ai oublié de demander l'adresse du site de mérignac. si quelqu'un la connait, je suis preneuse!! A bientot.
steladusud Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 Salut C'est l'hotel quality suites, je crois que c'est la sortie 10 de la rocade...
Messages recommandés