SEVE 33 Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Bonjour à tous et à toutes ! Je serais aussi en formule PREPA 400 à Mérignac et dispo pour tout groupe de travail. Par contre, j'ai cru lire plus haut que la rentrée se ferait le 7 ou le 14 sept ??? jamais ils ne nous préviennent : je suis inscrite depuis le 28/07 !!!.. Est ce que quelq'un sait si la rentrée s'est déjà faite ?? A très bientôt donc pour tous les prépa Mérignac. SEVE
cerise47 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Bonjour à tous et à toutes !Je serais aussi en formule PREPA 400 à Mérignac et dispo pour tout groupe de travail. Par contre, j'ai cru lire plus haut que la rentrée se ferait le 7 ou le 14 sept ??? jamais ils ne nous préviennent : je suis inscrite depuis le 28/07 !!!.. Est ce que quelq'un sait si la rentrée s'est déjà faite ?? A très bientôt donc pour tous les prépa Mérignac. SEVE Je crois que demain ils envoient les bouquins et des devoirs et les premiers cours seront à partir d'octobre. A + sur Bdx !
steladusud Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) 14 septembre 2006 Salut, j'ai reçu mes bouquins aujourd'hui... ca sent la rentrée... Sinon j'ai appelé et apparemment la rentrée se ferait soit le 7 soit le 14 Octobre mais elle m'a dit qu'ils nous tiendraient au courant. voila pour les news. a bientot
SEVE 33 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Ouf, je suis soulagée : commencer par manquer la rentrée cela ne sentait pas très bon !!.. J'ai reçu aussi les bouquins hier. Comme j'ai déjà préparé le concours l'année dernière, j'ai fait quelques fiches sur l'HG sur le hatier (C. BOULANGER : HG majeure, SC mineure) : si cela vous intéresse je pourrais vous les passer (soit par email ou lors de FP 400 à Mérignac). Au plaisir de vous rencontrer tous et toutes prochainement à Mérignac
3loulou3 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur le forum de forprof. Quelqu'un pourrait m'envoyer par MP le planning dont tout le monde parle. Je suis sur le site de Mérignac. Avez vous des nouvelles pour la date de rentrée?? Merci!!
steladusud Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 planning_m_rignac.pdfJe fais une tentative mais je ne promets pas <_<
3loulou3 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Merci Estele !!! Bon, si je comprends bien, pour ceux qui ont choisi la formule 400+ boostée, on commence le 14 octobre à 8h30 à l'hotel Quality suite à Mérignac. Je préfère demander confirmation plutôt que manquer une information importante qui aurait pu m'échaper.. Merci!!
SEVE 33 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Merci Estele !!!Bon, si je comprends bien, pour ceux qui ont choisi la formule 400+ boostée, on commence le 14 octobre à 8h30 à l'hotel Quality suite à Mérignac. Je préfère demander confirmation plutôt que manquer une information importante qui aurait pu m'échaper.. Merci!! C'est exact. Alors au plaisr de vous rencontrer le 14 /10 à 8H30 pour tous les FP 400 de Mérignac !
steladusud Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 oui j'ai compris ca aussi ! mais ya un truc bizarre, c'est qu'on cours de francais et maths le 5mai alors que le concours est le 3 et 4...bizarre bizarre !
3loulou3 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Oui, j'ai vu ça aussi cet apres midi. Les cours d'hist geo et sciences n'6 sont aussi apres le concours, le 5 mai!! Il y a deja un probleme de planning!! Je voulais en faire part sur le forum de forprof mais je n'arrive pas a poster un message. On verra ca a la rentrée je pense. A bientot
Messages recommandés