Aller au contenu

fiches oral pro


BLA

Messages recommandés

salut!ce ùessage juste pour savoir s'il faut toujours mettre les fiches d'oral pro sur le forum?...car il n'y plus de nouvelles...merci de m'éclairer! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question...Je pense que tu parles des fiches des sujets que l'on s'était réparties dans le groupe pour l'op?

Puisque la possibilité de mettre nos fiches sur le forum est de plus en plus limitée (en rapport aux droits d'auteur...), je ne sais pas par quel moyen il faut les diffuser!Par mail?Ou sur le site de Neo par exemple?

Des idées?

Euh je ne fais pas trop avancer les choses là... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que c'est la meilleure solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je mettrai les fiches d'oral pro que je me suis proposée de faire sur le site de Néo ou de Franck je pense afin de faciliter leur accès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur de poster au bon endroit...

je suis super etourdie et je sais que qqpar, j'avais mis mon adresse pour des fiches, mais je ne sais plus ou, ni pkoi et en plus, je pense les avoir recues, mais jeter par erreur a la poubelle....

donc en gros, merci a la personne qui me les a envoyées si qqun mes les a envoyées !

cleo qui perd la tete... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais mis mes fiches sur le forum (je ne sais plus si elles y sont encore) et aussi sur le site de néo!!! j'ai mis aussi mes fiches en sciences

par contre si vous mettez sur le site de néo, pouvez vous l'annoncer dans le forum?et aussi l'intitulé de votre sujet?

merci

bizzz

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fiches qui ont été mises sur le forum dans le sujet "Oral pro, la liste" y sont toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la liste des thèmes j'ai mis les e mails des personnes se chargeant de tel ou tel thème.

Peut être que je pourrais centraliser toutes les fiches chez moi et ensuite envoyer le tout par mailing list ??

La question que je me pose c''st au sujet de la taille du dossier, ça risque de faire lourd pour ceux (et celles !!!) qui n'ont pas l'adsl....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je viens d'envoyer dans un autre sujet plusieurs fiches que j'avais pour l'OP l'année dernière, sans me soucier de savoir si je pouvais le faire... _bl_sh_

AJ, j'ai encore le droit de le faire ou non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement la réponse est toujours non si ce ne sont pas des fiches faites par toi même sans aucun recours à tel ou tel manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai envoye la fiche que j'avais fait sur l'ecole et la grande pauvrete sur le forum et egalement à Neo.

Je n'ai pas encore fait celle sur le statut de l'erreur, ni sur comment donner envie de lire mais cela viendra !!!

A +

Catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...