Aller au contenu

Expression écrite


léane

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors ma question porte sur l'expression écrite. Je ne sais pas exactement comment faire l'année prochaine, pour plusieurs raisons : d'une part j'ai des fichiers de lecture tout prêts, ce qui ne me permettra pas de lier lecture et expression écrite. D'autre part, j'ai un double niveau (CE2/CM1), je ne sais pas s'ils doivent tous faire la même chose, ou si je dois différencier la difficulté et les exigences, ou s'ils doivent faire des choses complètement différentes...

J'aimerais travailler comme beaucoup d'entre vous à partir des types de textes. Comment procédez vous pour organiser votre travail?

Voilà, merci d'avance à ceux qui me répondront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien : c'est quoi tes "fichiers de lecture tout prêts" qui ne permettent pas de lier lecture et expression-écrite ?

Je vais avoir le même niveau que toi (CE2-CM1) et je compte très souvent faire de l'expression écrite à partir des lectures faites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai également un ce2-cm1 ,mais je pense partir d'une base commune mais différencier les consignes et compétences en écriture.par contre je vais essayer de lier au maximum avec les lectures faites ,plus quelques petits projets d'écriture plus importants.

Voilà donc je rejoints bergere là dessus.

lonka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...