Lou Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 J'ai besoin de cet album pour la rentrée et ça fait 2 mois que je suis à sa recherche: impossible à trouver. J'ai fait les sites internet (fnac, amazon, alapage) et plusieurs librairies et à chaque fois...même réponse. A priori il s'agit d'une rupture de stock chez l'éditeur mais avant hier une dame d'une librairie de Bayonne m'a complètement découragée: elle l'a recommandé en mars et toujorus rien Je viens donc vous demander si par le plus grand des hasards vous sauriez où je peux le trouver (site ou librairie)...ou si vous même vous avez ce livre pour m'en scanner quelques pages (je sais que c'est interdit mais je compte l'acheter de toute façon lorsqu'il sera à nouveau dispo). bref si qq1peut m'aider...merci d'avance.
cec3 Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Bonjour, moi aussi j'ai eu le même problème que toi: je l'avais commandé sur amazon, la commande a traîné plus d'un mois et finalement a été annulé: j'étais dégoûtée. Alors je ne peux pas te dire dans quelle librairie tu peux le trouver, peut être dans une bibliothèque municipale? en tout cas je sais que tu peux trouver des extraits du livre dans le manuel Facettes de CM1 chez Hatier mais ils sont très courts: je ne pense pas que cela soit suffisant pour ce que tu veux en faire mais tu peux toujours regarder. Bon courage!
Lou Posté(e) 2 août 2006 Auteur Posté(e) 2 août 2006 Bonjour, moi aussi j'ai eu le même problème que toi: je l'avais commandé sur amazon, la commande a traîné plus d'un mois et finalement a été annulé: j'étais dégoûtée. Alors je ne peux pas te dire dans quelle librairie tu peux le trouver, peut être dans une bibliothèque municipale? en tout cas je sais que tu peux trouver des extraits du livre dans le manuel Facettes de CM1 chez Hatier mais ils sont très courts: je ne pense pas que cela soit suffisant pour ce que tu veux en faire mais tu peux toujours regarder. Bon courage! Oui, j'ai facettes cm1 mais effectivement c'es tun peu court...moi aussi ma commande a été annulée...
Messages recommandés