Aller au contenu

Préparation de l'épreuve d'oral pro


piyoute

Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sofsof

    11

  • Ptit_Rubis

    5

  • armelle38

    2

  • piyoute

    1

Membres les plus actifs

Ne te couche pas trop tard non plus, il faut être en forme pour réviser ce satané concours :D !

Bizzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, vous m'avez tellement aidée l'année dernière, toi y compris, que c'est la moindre des choses :wub: Tellement aidée que j'ai réussi, ce que je vous souhaite à tous (c-_-v)

Allez, cette fois je vais au lit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te couche pas trop tard non plus, il faut être en forme pour réviser ce satané concours  :D !

Bizzz  :wub:

Il n'est que 23h ici :P

Tu sais, vous m'avez tellement aidée l'année dernière, toi y compris, que c'est la moindre des choses  Tellement aidée que j'ai réussi, ce que je vous souhaite à tous

Ben c'est très généreux de ta part!!Merci encore!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, P'tit Rubis, je n'arrive pas à t'envoyer le fichier que tu m'as demandé, je ferai une nouvelle tentative demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sofsof et tellement contente de te revoir un peu parmi nous :wub:

Tu nous manques tu sais ! N'hésite pas à nous rendre visite plus régulièrement, on ne t'en voudra pas ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente si je peux vous aider ;) même si je n'avais peut-être pas le droit de mettre ces fiches sur le forum si j'en crois un autre sujet de cette rubrique... Mais bon, AJ ne m'a pas encore tapé sur les doigts... _bl_sh_

Ma chère Crika, j'aimerais bien venir plus souvent, mais j'ai vraiment de gros problèmes de connexion internet, et je dois dire que c'est lassant à force <_<

Là je suis en "vacances", c'est pour cette raison que je prends le temps d'écrire (ces derniers temps, je ne faisais que vous lire), mais dès le 03 novembre je suis en SR et la pression monte quand je vois tout ce qu'il me reste à préparer :( ! Je pense néanmoins que je viendrai vous raconter comment ça se passe et trouver un peu de réconfort auprès de vous si j'ai des coups de déprime...

Travaillez bien, moi j'y retourne (et pourtant l'appel de la plage est puissant B) )

Bizzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...