Ptit_Rubis Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Bonne nuit Sofsof et merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!
Sofsof Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Bien reçu ton MP, P'tit Rubis, c'est dans ta boite
Ptit_Rubis Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Génial Sofsof!!!Mille mercis et vraiment sympa à toi de nous aider, nous les galériens de concours Bises!
Sofsof Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Ne te couche pas trop tard non plus, il faut être en forme pour réviser ce satané concours ! Bizzz
Sofsof Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Tu sais, vous m'avez tellement aidée l'année dernière, toi y compris, que c'est la moindre des choses Tellement aidée que j'ai réussi, ce que je vous souhaite à tous (c-_-v) Allez, cette fois je vais au lit
Ptit_Rubis Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Ne te couche pas trop tard non plus, il faut être en forme pour réviser ce satané concours !Bizzz Il n'est que 23h ici :P Tu sais, vous m'avez tellement aidée l'année dernière, toi y compris, que c'est la moindre des choses Tellement aidée que j'ai réussi, ce que je vous souhaite à tous Ben c'est très généreux de ta part!!Merci encore!!!
Marie-Claire Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Merci Sofsof !! j'espère être ) ta place d'ici quelques mois....
Sofsof Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Heu, P'tit Rubis, je n'arrive pas à t'envoyer le fichier que tu m'as demandé, je ferai une nouvelle tentative demain
Ptit_Rubis Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Ok miss, pas de souci mais que fais tu encore debout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o Allez, au lit!!! :P
crika Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Merci Sofsof et tellement contente de te revoir un peu parmi nous Tu nous manques tu sais ! N'hésite pas à nous rendre visite plus régulièrement, on ne t'en voudra pas :P
Audinelle Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Merci très très beaucoup Sofsof... Audinelle
Sofsof Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Contente si je peux vous aider même si je n'avais peut-être pas le droit de mettre ces fiches sur le forum si j'en crois un autre sujet de cette rubrique... Mais bon, AJ ne m'a pas encore tapé sur les doigts... _bl_sh_ Ma chère Crika, j'aimerais bien venir plus souvent, mais j'ai vraiment de gros problèmes de connexion internet, et je dois dire que c'est lassant à force <_< Là je suis en "vacances", c'est pour cette raison que je prends le temps d'écrire (ces derniers temps, je ne faisais que vous lire), mais dès le 03 novembre je suis en SR et la pression monte quand je vois tout ce qu'il me reste à préparer ! Je pense néanmoins que je viendrai vous raconter comment ça se passe et trouver un peu de réconfort auprès de vous si j'ai des coups de déprime... Travaillez bien, moi j'y retourne (et pourtant l'appel de la plage est puissant B) ) Bizzz
Messages recommandés