claire c Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Je me permets de faire une petite récap car sinon j'ai du mal à me rappeler qui a pris quelles options, les heures de rentrée etc Futurs PE1 Boubouille (Issy-les-Moulineaux) : HG, anglais, LDJ, 1500m claire c ( Le Mans) : HG, anglais, LDJ, 1500m dadou0210 ( Le Mans) : HG, anglais, LDJ, 1500m nad21 (chilly mazarin) : HG, anglais, LDJ, 1500m nathou75 : sciences, anglais, 1500m p'tit diable (Paris) : sciences, anglais, 1500m titeprof (Boulogne) : HG, anglais, arts visuels, 1500m vinie78 : HG, anglais, LDJ, 1500m Les anciens PE1, vos conseils seront les bienvenus Hanae l ella tite fee Réunion de rentrée le 11 septembre à 9h pour les étudiants de A à K et à 11h pour les étudiants de L à Z Réunion à 9h : Boubouille claire c nad21 Réunion à 11h : p'tit diable tite prof dadou0210 Ce serait aussi sympa de mettre d'où on vient, vous en pensez quoi?
titeprof Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 (modifié) Salut Claire! c'est une très bonne idée de récapituler les futurs PE1 de Jouhaux! Moi, je viens du 92, Boulogne. A bientôt titeprof Modifié 3 août 2006 par titeprof
MissCitron Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Coucou! Excellente idée! J'habite Issy-les-Moulineaux, une ville proche de Boulogne d'où vient ptite fée Ma réunion a lieu le 11 à 9h. Comme dit sur l'atre post, on pourrait se regrouper pour y aller ensemble Il y a déjà toi, Claire! Qui d'autres? A bientôt!
claire c Posté(e) 4 août 2006 Auteur Posté(e) 4 août 2006 Comme dit sur l'atre post, on pourrait se regrouper pour y aller ensemble Il y a déjà toi, Claire! Qui d'autres? oui je suis partante pour qu'on se regroupe en plus on a les mêmes options
dadou0210 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Bonjour, j habite Le Mans. Ma réunion a lieu le 11 à 11heures. à bientôt. delph
MissCitron Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Et beh, pas beaucoup de gens pour la réunion de 9h. Je crois que nous serons seules Claire En tous cas, cette réunion aura lieu dans trois semaines, nous avons encore le temps d'y réfléchir mais comment allons-nous nous rencontrer? Bon, pour les personnes de la même réunion, c'est simple, on se donne rdv et on se met à côté pour assister à la réunion. Après on peut discuter avant ou après la réunion pour faire connaissance. On peut aller prendre un café par exemple. Par contre, comment faire lorsqu'on appartient pas à la même réunion? Perso, ça ne me dérange pas de rencontrer des personnes "de 11h"mais comment s'organiser? En tous cas, je trouve super sympa de se rencontrer et de ne pas être seule pour cette réunion!
nad21 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 coucou !!! vous m'avez oublié pour la récap !! nadou: HG, anglais, LDJ, 1500m J'habite dans l'essonne, à chilly mazarin pour être plus précise. J'ai déjà passé le concours cette année par le cned et l'esprit de groupe me manquait... je suis contente de voir qu'avant même la rentrée, il est déjà présent. Ma réunion de prérentrée est le 11 à 9h. A bientôt, Nadou
RachidB Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Hello, Moi aussi je suis convoqué à 9h à Jouhaux, mais je saurai en fin de semaine prochaine si je fais la PE1 ou pas. J'ai signé pour un nouveau boulot et j'hésite encore... trop dur...
nathou75 Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Salut, je suis convoquée à 11h et j'espère qu'on pourra se retrouver avant et après la réunion. Nathalie de Paris
MissCitron Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Salut,je suis convoquée à 11h et j'espère qu'on pourra se retrouver avant et après la réunion. Nathalie de Paris
Messages recommandés