Aller au contenu

Récap des PE1 Jouhaux 2006-2007


claire c

Messages recommandés

Coucou!

Justement, tu fais bien de lancer le sujet, ça me permet d'en reparler car pour l'instant, on ne sait pas du tout comment on va s'organiser pour se rencontrer... :(

Je me permets donc de vous faire plusieurs propositions et si les Pe1 de Jouhaux passent par là, n'hésitez pas à donner votre avis!!!

Je propose donc de se donner rdv le 11 Septembre. Pour ceux qui sont de la même réunion, on peut y assister ensemble. Pour se retrouver, j'ai pensé qu'on pourrait se donner rdv à l'arrêt de bus "paladin", arrêt "champagne"(il est vraiment tout près de l'Iufm). C'est le bus que l'on doit prendre pour se rendre à l'Iufm à partir de la gare d'Antony. Pour ceux qui viennent en voiture, cet arrêt est tout près de l'Iufm, sur la même rue, pas besoin de traverser.

Ensuite, pour se rencontrer, lorsqu'on est pas de la même réunion, là je suis en panne d'inspiration. J'ai pas trop de solution, alors proposez! :)

Enfin, pour l'heure de rdv, on verra ça dans quelques jours et au cas où, on aurait des soucis pour se retrouver, on pourra aussi se donner nos portables par mp pour s'appeler si quelqu'un a du mal à trouver le lieu de rdv, etc. ;)

Voilà, je sais qu'on a le temps mais celà passe vite et si on pouvait en discuter avant, échanger nos idées, ça serait sympa :D

A vos claviers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je trouve que ton idée de point de RDV très pratique car il est vrai que l'arrêt de bus que tu cites n'a pas l'air loin de l'iufm.On pourrait essayer de s'y retrouver environ 15min avant l'heure de convocation.(ça nous laissera le temps de papauter un peu avant)

Je ne vois pas non plus comment on pourrait tous se regrouper (groupes de 9h et 11h), soit on se voit vers 10h30 entre les deux réunions, mais on ne sait pas réellement à quelle heure va se terminer la première réunion et ça ne nous laissera pas longtemps pour discuter, soit après midi donc après la deuxième réunion si les personnes du groupe de 9h souhaitent bien rester...

Sinon on pourra bien faire connaissance après cette date! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nathou pour ta réponse!

En effet, je trouve que c'est pas mal de se donner rdv 15 minutes avant la réunion pour y aller ensemble, ensuite.

Donc, ça ferait 8h45 pour le groupe de 9h et 10h45 pour celui de 11h.

Ensuite, pour la rencontre, "inter-réunion", moi celà ne me dérange pas d'attendre la fin de la seconde réunion pour rencontrer d'autres personnes :) Je n'ai rien à faire ce jour là!

On pourrait peut-être déjeuner ensemble ou prendre un café.

Bref, attendons l'avis des autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis moi aussi inscrite en PE1 à Jouhaux, je viens de Bourg-la-Reine (à côté d'Antony donc) et mes options sont : HG, anglais, LDJ, 1500m.

Ma réunion est à 11h (...plus qu'une semaine de vacances !)

A bientôt,

Mathildepuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes à 11h, je propose rdv à 10h30 à l'arrêt de bus du paladin juste à coté de l'iufm. Avec un peu de chance, celles de 9h auront fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Bon, on avance peu à peu! C'est chouette :)

J'ai crée un nouveau sujet concernant la rencontre. Ceux qui sont intéressés peuvent laisser une petit message, hsitoire de faire une petite liste :)

J'espère que nous serons nombreux à faire connaissance!

A bientôt!

Pour la rencontre, c'est par ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=93955

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je serai également à la réunion de 11h.

J' ai choisi SC en majeure, anglais , littérature de jeunesse et 1500m.

Je viens de Colombes (92) et je me suis déjà inscrite dans le sujet rencontre du 11 septembre.

Voili voilou!

Bon week end tout le monde et à lundi.....

Delphine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...