azerty Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 J'ai brièvement vu la circulaire donnant les samedis libérés pour l'année à venir, j'ai essayé de la retrouver sur le site de l'IA mais il faut être directeur pour y avoir accés Je n'ai eu accés qu'à la liste des samedis sur 2 or mon école travaille normalement tous les samedis. Donc au cas où y'aurait un directeur des yvelines dans le coin :P ou n'importe qui qui aurait cette liste de samedis
cleo17fr Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Attention, les calendriers sont departementales et pas acedemiques. Tu bosses tous les samedis ! :o
azerty Posté(e) 2 août 2006 Auteur Posté(e) 2 août 2006 Attention, les calendriers sont departementales et pas acedemiques.Tu bosses tous les samedis ! :o Oui je sais bien que c'est départemental et je suis bien dans le département dont Versailles est la préfecture, moi :P Mais tu as raison j'aurai du écrire Yvelines plutôt que Versailles dans le titre Ben oui je travaille tous les samedis c'est bien pour ça que j'étais méga embêtée pour mes enfants (qui eux ne travaillent que 6 samedis ) et mon zhom environ 15 . En faisant nos réunions le soir, nous devrions, avec mes collègues, pouvoir libérer quelques samedis (ceux qui sont déjà libérés pour les enfants) , et je voulais voir si ça tombe bien histoire d'avoir moins de samedis à être embétés
azerty Posté(e) 2 août 2006 Auteur Posté(e) 2 août 2006 J'ai trouvé les dates pour une autre circonscription que la mienne, à votre avis ce sont les mêmes sur tout le département (enfin pour les écoles à 4 jours et demi) ou chaque circonscription fait comme elle veut?
cleo17fr Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Je ne sais pas comment ca se passe chez vous. Chez nous, on a un samedi sur deux avec les enfants (on rattrappe ca en juillet pour les samedis qui manquent). Pour les samedi sans enfants, il y a parfois des conferences peda ( et là ca peut dependre des gens dans une meme ecole et c'est parfois bien moins motivant que de prendre sa classe ) ou alors les reunions d'ecole et là, il faut voir avec les collegues pour les placer ailleurs...du coup, je ne suis pas sure que tu puisses etre sure des samedis reelement libérés avant la rentrée .....Bon courage !
Messages recommandés