Aller au contenu

PE2 Convoc pour le 29


tinoucarla

Messages recommandés

Suis-je la seule à ne pas avoir ma convocation pour le 29 août ? Je commence à me faire du souci ! Je suis sur Aix. Merci de vos réponses...

Edit : Majuscules vers minuscules.

Modifié par Allie67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont parfois fait des erreurs dans les adresses, ne t'affole pas !! Moi, je l'ai reçue, mais ils me convoquent le même jour à la même heure à Marseille et à Digne !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paillette de ta réponse j espere que tout ira bien les infos avec l iufm circulent tellement mal que parfois j ai l impression d'etre completement a l 'ouest.

Si des personnes affectées sur Aix peuvent me donner les infos de la convoc ce serait gentil merci par avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'y recolle, je vois que je n'ai pas été très précise la dernière fois... :P

Toutes les personnes recrutées dans le 13 sont convoquées à l'IUFM de Marseille (Canebière, Amphi Lacydon) pour la rentrée administrative, le mardi 29 août... C'est pour signer le PV d'installation (pour mettre en route la rémunération) et voir pour l'affiliation à la MGEN (et éventuellement la mutuelle, assurance, etc..) mais les heures de passage se font visiblement par ordre alphabétique, il faudra donc que tu appelles Véronique Favro dès l'ouverture des bureaux (le 18 je crois? ) pour connaître ton heure de convocation.. (il est d'ailleurs écrit qu'il faut impérativement respecter l'heure d'accueil qui nous est attribuée...)

Ensuite, tu as la rentrée pédagogique qui se déroule cette fois sur ton site de formation.. donc à Aix pour toi.. et là, il faut effectivement demander à ceux d'Aix s'il y a des heures différentes ou si c'est tout le monde en même temps... C'est apparemment le lendemain...

En bas de la convocation, il est demandé d'amener:

- 3 enveloppes format 16,2X11,4, libellées à tes nom prénom adresse et affranchies,

- 2 photos d'identité (nom et prénom au dos)

- la photocopie des notes obtenues au concours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour tes réponses mais c est bien a ceux d'Aix que je m adressais pour savoir quelles étaient les heures de convocation.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la rentrée pédagogique , je suis convoquée le 30 Août à 10h si ej em souviens bien, mais je pense que c'est pour tout le monde la même heure vu que c'est juste pour présenter l'année, quelqu'un pour confirmer? On ne devrait même pas avoir cours l'après-midi normalement si c'est comme en PE1?! A moins qu'ils présentent les matières les unes après les autres?!

Pour la rentrée administrative, comme le dit Maman Paillette, ça a bien l'air par ordre alphabétique puisue étant dans les "A" je suis convoquée à 8h30 (en espérant que mon train n'ait pas de retard :o ). Donc soit tu téléphones à Mme Favro, soit tu essaie de voir vers quelle heure ceux qui ont leur nom qui commencent par la même lettre que le tiens sont convoqués et tu arrives un peu plus tôt.

Voilou, bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je suis convoquée à Aix le 30 août mais à 15h pour la rentrée pédagogique... donc il y a aussi un horaire à respecter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rentrée administrative je suis convoquée à 15h et mon nom commence par un S. Pour la rentrée péda à Aix, moi aussi c'est à 15h. Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci a tous pour vos réponses j appellerais Mme Favro des qu elle sera de retour mais c vrai que je stresse de ne pas avoir cette convoc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...