Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il n'y a personne d'autre sur Marseille???

Posté(e)

Je vais sûrement m'y inscrire aussi et comme vous j'étais sur Marseille à l'IUFM sauf que j'ai loupé d'1 point les oraux ! (mais je ne regrette pas j'aurais pas pu les passer je pense...)

Le redoublement : pareil, j'ai parlé avec des PE1bis ils n'étaient pas trop satisfaient de la formation.

Je réfléchis sur l'option à prendre en fait... là je faisais littérature de jeunesse mais bon y'a pas eu de si bonnes notes que ça finalement <_< et puis vu le boulot... musique me tente bien mais je n'y connais rien alors je sais pas...

Et là je me remets en question aussi, j'ai pas envie d'encore + me planter l'année prochaine quoi !

Sinon si je vais à Forprof je prendrai sûrement la formule présidentielle 400 (la 700 est trop chère :( )

Bisous !

Posté(e)

salut :D

ben moi aussi je suis de marseille

et j'ai dejà été pe1 bis + le cned + formathèmes bref j'ai tout fait :P sauf forprof donc cette année je prends forprof par contre je vais prendre la formule à distance car allez me faire chier en cours j'ai donné

gèrer mon temps j'y arrive

j'ai surtout besoin d'une bonne prof de français de conseils en oral pro et musique

voilou

faut pas se voiler c'est un concours :blush:

allez mais ils vont bien finir par me le donner :P :ninja:

Posté(e)

Et si, il y a moi ! Inscrite en turbo combinée, 6 écrits et 3 oraux.

Sc en majeur, danse, anglais , j'hésite encore entre ldj et musique...

inscrite en présentiel l'an dernier mais j'ai abandonné faute de temps, car il en faut !!..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou tout le monde!

Je suis peut-être folle mais il me tarde de recevoir les bouquins de Forprof, pour voir comment ils sont organisés.

Moi j'ai pris en présentiel car il me faut un minimum d'encadrement.

En tous cas, courage pour la suite...

Posté(e)
il n'y a personne d'autre sur Marseille???

Si un nouveau, je suis sur Marseille où je vais cumuler PE1 à l'IUFM et forprof en présence le samedi.

Un beau programme en perspective, mais ma première tentative en candidat libre m'a fait comprendre la necessité pour moi d'une prépa bien boostée.

A 42 ans, je n'ai pas le temps de chipoter et je ferai le maximum pour atteindre ce bel objectif qu'est la réussite du CRPE.

J'ai choisi 3 simulations à l'oral, où l'IUFM ne prépare pas au top, et 3 à l'écrit.

Quelqu'un a-t-il les dates des premières journées en présence et des premiers devoirs?

A bientôt sur les bancs de forprof .

Posté(e)

d'apres ce que Forprof m'a dit, on va recevoir les premiers devoirs et les bouquins le 15 septembre.

La présence en cours se fera à partir de début octobre.

Voila

Posté(e)

d'apres ce que Forprof m'a dit, on va recevoir les premiers devoirs et les bouquins le 15 septembre.

La présence en cours se fera à partir de début octobre.

Voila