Aller au contenu

une catalane stressée sur liste complémentaire


audrex

Messages recommandés

coucou!

je demande un peu de réconfort , le moral est au plus bas.

la liste n'a pas avancé?

je suis de PERPIGNAN, depuis le mois de septembre je suis sur paris mon copain a eu le concours.Mes journées sont longues pour une catalane à paris;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Tu es combien sur la liste complémentaire? et tu es dans quelle académie?

Moi je suis sur la liste d'orléans-tours au rang 196

Bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Audrex, :D

Je pense que tu as des chances d'être appelée mais pas avant décembre, moi je suis 424è sur la LC de Versailles.

Que fais-tu en attendant pour t'occuper l'esprit?

Moi je cherche du boulot en intérim.

Si tu es sur Paris on pourrait se voir si tu veux. Moi aussi je me sens un peu seule dans cette attente interminable. _bl_sh_

Bisous

Christina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lila

je vais déposer ma candidature dans le privé et acadomia (cours particulier à domicile)

Tu es de paris?

cela me ferait plaisir de rencontrer du monde sur paris

Le sud me manques, il fait froid dans votre région

bisous audrex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audrex,

j'habite en région parisienne (chatou) et je vais presque tous les jours à Paris. On peut se voir quand tu veux. Dis-moi si ça t'intéresse!

Moi aussi j'ai posé ma candidature pour acadomia mais j'ai refusé car il fallait s'engager à suivre des élèves jusqu'en et comme j'avais l'espoir d'être appelée, j'ai décliné l'offre. Ce que je regrette maintenant. :(

Pour ce qui est d'une rencontre sur Paris, je peux me rendre n'importe où vu que j'ai la carte orange.

Voilà, à bientôt j'espère!

Christina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela me ferait plaisir que l'on se rencontre ;je suis dans le val d'oise car mon copain est en pe2 à l'iufm de cergy.il s'inquiète pour moi car je m'ennuis un peu et que je ne penses qu'à la liste . j'ai envie de travailler mais comme il faut être disponible un cdd ou un cdi n'est pas possible car il faut faire un préavis.

chatou c'est où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audrex, moi aussi je suis catalane et 325 sur la LC de versailles. Mon mari a été muté dans le 92 donc moi j'arrive sur le 78 dans 2 semaines; Je te souhaite bonne chance et contacte moi à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chatou c'est sur la ligne A du rer tout près de st germain et de la défense. Cergy c'est pas loin de la défense, si tu veux on peut se rencontrer là. C'est toi qui voit.

Tiens-moi au courant,

Christina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylve :

je suis de perpignan et toi?

on pourra discuter plus souvent.

Pour les catalans c'est difficile de s'adapter premier problème le temps gris et humide deuxième soucis les transports en commun et enfin le dernier on connait personne. Je descends au pays qu'à noel car mon copain doit préparer son mémoire et ses stages. Il est en pe2

bisous et bon courage pour le déménagemnt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...