Aller au contenu

une catalane stressée sur liste complémentaire


audrex

Messages recommandés

Je suis de Cabestany, mais je vis à Montpellier où je travaille comme surveillante.

Je démissionne à la fin du mois pour rejoindre mon mari, nous allons vivre à Marly le roi ds le 78 et j'espère que nous allons être appelée, j'attend jusqu'au mois de janvier puis je chercherai du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audrey,

Ne te fais pas de souci. Tu as des chances d'être prises. Moi, je suis toujours dans l'attente pour Toulouse.Et puis, tu as la chance d'avoir Romu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julia: on se connaît peut être du cpo

Comment connaîs tu le nom de mon copain

quel est ton rang sur toulouse?

bisous audrex dans l'attente d'une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylve:

j'habite pontoise (val d'oise),il faut 20 min en voiture pour aller à marly le roi, tu seras près de versailles c'est jolie ce coin ;Cela sera difficile au début mais il faut s'adapter;

les parisiens aiment notre accent , il amène le soleil.Ils disent aussi que l'on est fou de venir ici.

j'ai commencé "le processus d'intégration avec la gym"

vivement que l'on soit appellé et que l'on ait une vie sociale denouveau

bisous d'une catalane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut audrex et tous les catalans "expatriés"

je suis moi aussi de là-bas et ça fait .........34 ans que je suis en région parisienne. t'inquiètes pas on arrive à vivre!! quelques CD de musique catalane, de la bonne saucisse rapportée du pays, des bougnettes ou des boles de picoulat faites maison et le tour est joué ;) je ne suis pas libre pendant les vacances mais si tu veux on peut se rencontrer un mercredi pour parler du pays! mais je te préviens je suis une vieille :D (53 ans)

mes parents sont de thuir et habitent actuellement à villeneuve de la raho.

comme je l'ai déjà dit à sandrine66 "maï morirem, sempre endavant" :P

allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kti:dernièrement, j'ai fait des boles picoulat (mal du pays), on s'est régalé.Ce soir , on est invité à une soirée pe2, je vais leur faire découvrir le pain tomate (pain de campagne, le serrano et la bonne huile d'olive carbonneil).Le parisien aime notre cuisine.

Ton petit message m'a fait plaisir .Mes journées sont longues alors j'ai décidé de m'inscrire à acadomia (cours à domicile).bonne idée?

Pas de problème pour se voir.

Tu n'as jamais demandé la mutation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum! pa toumate! que c'est bon!

je n'ai jamais demandé ma mutation car j'ai rencontré l'homme de ma vie ici. mais dans 3 ans c'est la retraite....... alors, direction le roussillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,j'ai suivi l'homme de ma vie, il est en pe2 à cergy.il stresse un peu pour ses stages après les vacances.Il est du boulou près du perthus , l'ussap lui manque.On descend à noel.Dit à ton mari qu'il a de la chance d'être tombé sur une catalane.

Tu parles du sud à tes élèves?

Une question:As tu perdu l'accent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

juste pour vous envoyer un petit rayon de soleil du sud.

Tout comme julie je suis toulousaine et j'ai failli ma retrouver a cergy vu que j'avais commencer le concours la bas et que je l'ai abandonné pour rester sur toulouse 31eme de la lc je serai la prochaine appelée.

Julie je te propose de venir nous rejoindre dans l'attente sur le sujet de discussion des toulousains.

courage a tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...