Aller au contenu

message pour Alabama


Matterhorn

Messages recommandés

Merci Alabama. J'ai déjà acheté des livres pour me préparer au concours d'entrée. J'ai encore quelques questions...est-ce que je peux m'inscire par internet pour le concours d'entrée à l'IUFM? Apres ca, est-ce que je vais devoir envoyer un dossier par la poste ou faut-il s'y rendre soit même? (Je demande ca car je vais rester encore 1 an en Angleterre avant de revenir mais je veux passer le concours d'entrée en mars 2007). Merci beaucoup de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alabama. J'ai déjà acheté des livres pour me préparer au concours d'entrée. J'ai encore quelques questions...est-ce que je peux m'inscire par internet pour le concours d'entrée à l'IUFM? Apres ca, est-ce que je vais devoir envoyer un dossier par la poste ou faut-il s'y rendre soit même? (Je demande ca car je vais rester encore 1 an en Angleterre avant de revenir mais je veux passer le concours d'entrée en mars 2007). Merci beaucoup de me répondre.

Sur ces points, je ne peux pas vraiment te répondre puisque je n'ai pas préparé le concours à l'IUFM :blush: .

Le mieux serait de passer un coup de fil en Septembre à l'IUFM qui t'interesse et leur demander les modalités d'inscriptions , à moins que d'autres personnes du forum puissent te renseigner d'ici là.

En tous les cas, bonne continuation à toi, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu prepare l'IUFM? Et l'as-tu eu du 1er coup?

Je te répond par Mp car je ne suis pas certaine que cela interesse tout le monde ! :D

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...