mamette Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Je l'ai mis en pièce jointe, pardon si ce n'est pas au bon endroit et en plus je n'ai pas réussi à le zipper Je l'ai recopié du BO qui vient de sortir fin juillet et c'est à remplir tout au long de la scolarité (au moins un bilan dans la dernière année du cycle) et à transmettre au collège... Il y a un document maître qui va avec... suivi_apprendre___porter_secours.doc
océane Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 et bien, zippée ou pas, merci pour ton travail ! c'est clair, bien présenté, à consommer de suite !
mamette Posté(e) 2 août 2006 Auteur Posté(e) 2 août 2006 et bien, zippée ou pas, merci pour ton travail ! c'est clair, bien présenté, à consommer de suite ! Je n'ai aucun mérite, le document est tel quel dans le BO, je n'ai fait que recopier
océane Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 j'ai pas lu le BOOOO ! mais merci quand même : grâce à toi, j'en connaitrai un bout !!
Watteau Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Des fiches pédagogiques (élèves et maître) sont téléchargeables par cycle pour mettre en oeuvre cette formation sur le site de la MAIF avec son numéro de sociétaire (si on en a un évidemment ) une page html qui recense liens, biblio, jeux à télécharger...
MagRony Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 C'est dommage pour moi, car je ne suis pas à la MAIF , je n'ai donc pas accès aux fiches téléchargeables. Si quelqu'un a téléchargé les fiches, il peut m'envoyer un MP, pour que je lui donne mon mail. Ce serai bien aimable de sa part. Je suis TRS dans les 3 cycles, donc toutes les fiches m'intéressent. Merci
Messages recommandés