Aller au contenu

document de suivi "Apprendre à porter secours" Maternelle, c

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'ai mis en pièce jointe, pardon si ce n'est pas au bon endroit et en plus je n'ai pas réussi à le zipper :(

Je l'ai recopié du BO qui vient de sortir fin juillet et c'est à remplir tout au long de la scolarité (au moins un bilan dans la dernière année du cycle) et à transmettre au collège...

Il y a un document maître qui va avec...

suivi_apprendre___porter_secours.doc

Posté(e)

et bien, zippée ou pas, :D merci pour ton travail ! c'est clair, bien présenté, à consommer de suite !

Posté(e)
et bien, zippée ou pas, :D merci pour ton travail ! c'est clair, bien présenté, à consommer de suite !

Je n'ai aucun mérite, le document est tel quel dans le BO, je n'ai fait que recopier :D

Posté(e)
:blush: j'ai pas lu le BOOOO ! mais merci quand même : grâce à toi, j'en connaitrai un bout !! :D
Posté(e)

Des fiches pédagogiques (élèves et maître) sont téléchargeables par cycle pour mettre en oeuvre cette formation sur le site de la MAIF avec son numéro de sociétaire (si on en a un évidemment :D )

une page html qui recense liens, biblio, jeux à télécharger...

Posté(e)

C'est dommage pour moi, car je ne suis pas à la MAIF :( , je n'ai donc pas accès aux fiches téléchargeables.

Si quelqu'un a téléchargé les fiches, il peut m'envoyer un MP, pour que je lui donne mon mail. Ce serai bien aimable de sa part. Je suis TRS dans les 3 cycles, donc toutes les fiches m'intéressent.

:D Merci :D