cricri08 Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 L'année prochaine je vais utiliser cap math avec mes CP mais je n'ai toujours pas reçu le guide pédagogique avec les progressions. Si quelqu'un peut m'aider en me les envoyant Merci
nathali99 Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 L'année prochaine je vais utiliser cap math avec mes CP mais je n'ai toujours pas reçu le guide pédagogique avec les progressions.Si quelqu'un peut m'aider en me les envoyant Merci Je l'ai commandé il y a quelques jours. Dès que je le reçois, je te les envoie
ulsonn Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Tu trouveras les 3 premières unités de Cap maths sur le site compagnon : http://www.capmaths-hatier.com/cp_ressources.php
genireves Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 L'année dernière, j'avais mis ma progression de CAP Maths CP. En faisant une recherche , tu devrais la trouver, sinon je chercherai dès que je pourrai.
nathali99 Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 L'année dernière, j'avais mis ma progression de CAP Maths CP. En faisant une recherche , tu devrais la trouver, sinon je chercherai dès que je pourrai. Je serais assez intéressée de l'avoir pour comparer avec le Ermel car j'ai lu sur un post que Cap Maths utilisait la "méthode" Ermel mais avec un support fichier ... Voilà qui me simplifierait la vie car j'aime l'esprit Ermel mais j'aime moins tout le temps que je vais passer à faire tous les jeux proposés ... ps : j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé
nathali99 Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Petite question aux utilisateurs de Cap Maths : avez vous trouvé que le fichier photocopiable de la méthode était une aide indispensable ? que contient-il ? en quoi cela vous a t il aidé ? Merci
gitane Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Petite question aux utilisateurs de Cap Maths :avez vous trouvé que le fichier photocopiable de la méthode était une aide indispensable ? que contient-il ? en quoi cela vous a t il aidé ? Merci Tu pourras te faire une idée du contenu du fichier photocopiable en utilisant le lien cité plus haut. Notre école le possède et je l'utilise souvent pour mes manips. Bon choix.
nathali99 Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Tu pourras te faire une idée du contenu du fichier photocopiable en utilisant le lien cité plus haut. Notre école le possède et je l'utilise souvent pour mes manips. Bon choix. Je dois être un peu manchot :P ... parce que je ne trouve pas les exemples de contenu du fichier photocopiable dans le lien ci-dessus ... Ou alors c'est une volonté évidente de mon cerveau de rester en vacances D'autres avis d'utilisateurs ? merci ....
kirikou Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 L'année dernière, j'avais mis ma progression de CAP Maths CP. En faisant une recherche , tu devrais la trouver, sinon je chercherai dès que je pourrai. Est ce que c'est celle-là? Progression_mathematiquescap_math.doc
genireves Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Oui, c'était ça, mais j'avais pas mis les couleurs. C'est plus joli comme ça
kirikou Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Oui, c'était ça, mais j'avais pas mis les couleurs. C'est plus joli comme ça biggrin.gif J'ai joué aux artistes, j'aime bien les progtessions en couleurs :P En tout cas merci pour ton travail
Messages recommandés