Aller au contenu

PE1 St Germain: Absence


Weëna

Messages recommandés

Bonjour

Je suis future PE1 à saint germain et je me demandais si il y avait un contrôle des présences. Et si c'était le cas, comment les absences étaient perçues....

Est-ce que la présence à tous les cours, même ininteressants est obligatoire?

Merci d'avance des conseils des exPE1 de St Germain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ex PE1 a St Germaim, l annee derniere il y a appel a tous les cours + emargement

toute absence doit etre justifiee a l avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en cours d annee on nous a dit que le nombre d absences non justifiees seraient pris en consideration lors des demandes de redoublement (grosse menace!!!!!!!!!)

voila :P

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ex PE1 a St Germaim, l annee derniere il y a appel a tous les cours + emargement

toute absence doit etre justifiee a l avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en cours d annee on nous a dit que le nombre d absences non justifiees seraient pris en consideration lors des demandes de redoublement (grosse menace!!!!!!!!!)

voila :P

bon courage

Merci pour ta réponse Fanny.

Bon bah je vois que ça a l'air très surveillé :huh:

Est-ce que malgré les menaces les absences étaient quand même fréquente ou les gens ont bien respecté les règles?

Je dis ça pour savoir si je pourrais sécher les cours des profs moyens, vu que il y en a partout, je me fais pas d'illusions, je vais bien en avoir.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...