Weëna Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Bonjour Je suis future PE1 à saint germain et je me demandais si il y avait un contrôle des présences. Et si c'était le cas, comment les absences étaient perçues.... Est-ce que la présence à tous les cours, même ininteressants est obligatoire? Merci d'avance des conseils des exPE1 de St Germain
fanny0212 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 ex PE1 a St Germaim, l annee derniere il y a appel a tous les cours + emargement toute absence doit etre justifiee a l avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en cours d annee on nous a dit que le nombre d absences non justifiees seraient pris en consideration lors des demandes de redoublement (grosse menace!!!!!!!!!) voila :P bon courage
Weëna Posté(e) 3 août 2006 Auteur Posté(e) 3 août 2006 ex PE1 a St Germaim, l annee derniere il y a appel a tous les cours + emargementtoute absence doit etre justifiee a l avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en cours d annee on nous a dit que le nombre d absences non justifiees seraient pris en consideration lors des demandes de redoublement (grosse menace!!!!!!!!!) voila :P bon courage Merci pour ta réponse Fanny. Bon bah je vois que ça a l'air très surveillé Est-ce que malgré les menaces les absences étaient quand même fréquente ou les gens ont bien respecté les règles? Je dis ça pour savoir si je pourrais sécher les cours des profs moyens, vu que il y en a partout, je me fais pas d'illusions, je vais bien en avoir....
Messages recommandés