lisachou Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Bon voilà, je viens de dévorer les 3 premiers tomes en 6 jours qui en est mordu aussi? J'attaque le quatrième tome là. Et le film sort pour Noël!! J'ai vu des extraits!! Ca promet! Y'en a d'autres qui sont à fond dedans comme moi là? Parce que en ce moment, je dors minimoys, je vis minimoys, je mange minimoys... Au secouuuuuuuuurs!!!!!!!
Betba Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Juste des produits dérivés pour les nains... c'est normal c'est le film du patron . Mais je n'ai pas lu les livres et mes nains sont trop petits... Mais Mr betba a offert à notre petit voisin qui, comme toi, est un grand fan, une superbe affiche du film dédicacé par le réal pour noël. Il était tout fou Et nous irons voir le film
del140330 Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 J'ai adoré les livres ...et le film est fabuleux . Je n'ai qu'une envie , que les tomes 3 et 4 soient eux aussi porté à l'écran. Mes enfants étaient ravis , le grand a même dit "quand est ce qu'on revient ?". Les enfants adorent Betameche, moi j'ai une préférence pour Sélénia... Et vous qu'avez vous pensé du film ?
lisachou Posté(e) 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) 27 décembre 2006 Bin justement, je me demandais si les tomes 3 et 4 seraient portés à l'écran. Il me semble qu'ils ont déjà mis 3 ou 4 ans pour faire celui-là, alors..... <_< Moi, j'ai bien aimé, même si je m'imaginais M le maudit beaucoup plus effrayant...Dans le livre, son visage est décrit comme quelque chose d'affreux et d'inommable...Là, il n'y a que son corps qui soit horrible Sinon, son fils Darkos est lui aussi "débile" que décrit dans le livre :P :P J'ai adoré le côté peste et prétentieuce de Sélénia au début !!
NéoPhyte Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 Ode et moi allons voir le film la semaine prochaine! Me tarde, en plus c'est Mylène qui fait la voix de la princesse :P
del140330 Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 Ode et moi allons voir le film la semaine prochaine! Me tarde, en plus c'est Mylène qui fait la voix de la princesse :P Bizarrement, je n'ai pas reconnu les voix .... ni celle de Mylène Farmer , ni celle de Marc Lavoine, Bashung... Sinon, j'ai lu un article ou Besson déclarait qu'il ferait la suite s'il y avait au moins 3 millions d'entrées au 1er car c'est un film qui coute très cher (d'où les produits dérivés pour récupérer des sous). Sinon, regardait bien le générique de fin jusqu'à la fin .
Floredelouest Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 Bon bah...petite note discordante....(pas taper !). Film vu dimanche avec les enfants. Sûr, les personnages sont mignons, mais je n'ai pas trop accroché quand même. J'ai trouvé le scénario très convenu et parfois les images défilaient tellement vite que c'était difficile de suivre ce qui se passait, notamment lors des batailles (le 1er qui dit que c'est à cause de mon âge, je le proute !!!! :P ). Et puis l'opération marketing de matraquage depuis 2 ou 3 ans m'a un peu gênée (pourtant je ne suis pas une anti- Besson). Alors voilà...désolée Ps : pas reconnu les voix non plus...(faut dire que celle de MF, personne ne la connaît, non ??? ) edit : et bien Lisachou, on pense la même chose finalement de MF
lisachou Posté(e) 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) 27 décembre 2006 Moi non plus, pas reconnu les voix! Pourtant, je savais que c'était Mylène Farmer qui faisait la voix de Sélénia, mais finalement, à part l'entendre chanter, je ne connais pas vraiment sa voix Sinon, les voix des autres non plus....Pas reconnues....
millabou Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 J'y vais cet après-midi avec mes deux enfants de 4 et 8 ans. J'espère ne pas être déçue!!! Je vous en dirai plus en revenant!!!
Héloïse44 Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 Fiston a A.D.O.R.E les livres, et malgré sa dyslexie, a avalé les 4 tomes les uns après les autres... Merci, Luc! Bah, oui, on est intime, ça vous en bouche un coin, hein? Je reviendrai vous dire pour le film... @ plouche!
somarizette Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 Je n'ai lu que les deux premiers tomes et j'ai trouvé ça assez bien mais sans plus. j'ai commencé le troiisème et là ma décision a été prise, je ne lirai pas la suite. Je l'ai trouvé fade, avec une intigue qui ralentissait au fur et à mesure. Je me suis vraiment ennuyée. En me demandant quand est-ce qui va se passer quelque chose... jamais pour mon plus grand regret.
del-12-01-10 Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 J'ai vu le film hier. Je l'ai trouvé sympa. J'ai un peu halluciné sur les "formes" de la princesse et la façon dont elles sont montrées... (expl : gros plan sur son cul qui se tortille quand elle monte dans la voiture...) Je ne suis pas sûre qu'il y avait besoin de ça pour que le film plaise aux enfants... M'enfin... les ados pourront fantasmer sur la princesse... Rassurez-moi... est-ce que d'autres personnes partagent cet avis ? Ou suis-je vraiment devenue "vieux jeu"... bouhouhou !
Messages recommandés