Aller au contenu

envoi de l'AFPS et du brevet des 50m


louloute1984

Messages recommandés

Désolée d'avoir mis le flou dans vos têtes :wub: .

Je disais ça pour ceux qui sont admis à l'iufm d'amiens en pe2, on a eu un papier ac notre relevé de notes pour nous indiquer d'envoyer les brevets à l'inspection de la somme mais ça ne se passe certainement pas de la même façon dans les 3 départements et ceux qui sont sur Laon, si on vous a dit qu'il fallait les envoyer au rectorat, je pense que c'est le cas.

En espérant que vous aurez vite une réponse sûre.

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre vos messages et je m'inquiète.

J'ai reçu les dossiers mais aucune information de date (le 16 juillet n'apparaît pas) J'ai uniquement la date du 2 septembre la rentrée IUFM Amiens.

De plus, il me manque des papiers tel que le certificat de cessation de paiement de mon dernier employeur, qui est en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin mon brevet de natation!!! j'ai appelé l'iufm de laon pour être sûre de l'endroit où envoyer les attestations et à ma grande surprise on m'a dit que c'était à l'iufm d'amiens.... nous voilà avec trois adresses différentes!!!!!! quelqu'un en sait il plus????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin mon brevet de natation!!! j'ai appelé l'iufm de laon pour être sûre de l'endroit où envoyer les attestations et à ma grande surprise on m'a dit que c'était à l'iufm d'amiens.... nous voilà avec trois adresses différentes!!!!!! quelqu'un en sait il plus????

Bizarre puisque les memes gens de l'IUFM de Laon nous ont dit à la réunion du 10 juillet, au rectorat !!! Ils ne sont vraiment pas clairs... on va s'amuser en PE2 avec eux ! lol

Le mieux, c'est encore d'envoyer des photocopies un peu partout... lol

;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin mon brevet de natation!!! j'ai appelé l'iufm de laon pour être sûre de l'endroit où envoyer les attestations et à ma grande surprise on m'a dit que c'était à l'iufm d'amiens.... nous voilà avec trois adresses différentes!!!!!! quelqu'un en sait il plus????

Bizarre puisque les memes gens de l'IUFM de Laon nous ont dit à la réunion du 10 juillet, au rectorat !!! Ils ne sont vraiment pas clairs... on va s'amuser en PE2 avec eux ! lol

Le mieux, c'est encore d'envoyer des photocopies un peu partout... lol

;o)

c'est ce que je comptais faire mais s'il faut les envoyer en recommandé (et peut être même avec accusés de réception...) ça va commencer à faire un joli prix... :D Ce n'est pas vraiment normal!!! c'est clair qu'il va falloir prendre son mal en patience car ce ne fait que commencer!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai obtenu l'attestation de natation jeudi dernier, donc c'est assez récent.

Pour ce qui est de l'envoyer (je me fie à ce qu'une dame du rectorat m'avait dit lors d'une visite au rectorat en juillet), je l'ai envoyé en recommandé sans A.R. au même endroit que tous les autres papiers demandés aux LC, à savoir :

Division des Personnels Enseignants du Rectorat de l'Académie d'Amiens

Bureau DPE 2

20 bd d'Alsace Lorraine

80 063 AMIENS Cedex 9

J'espère que cela peut vous servir.

Si j'étais dans ta situation, je ferai une tentative d'appel à l'IUFM d'Amiens et au pire, s'ils ne savent rien, appelle le Rectorat car avec tant d'informations contradictoires, il faut se tourner vers l'autorité la plus à même de répondre.

Voilà pour d'autres infos, n'hésite pas à me contacter en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

après de multiples démarches pour être sûre de l'endroit où envoyer ces attestations, j'ai enfin réussi à avoir une réponse concrète:

- pour les LC c'est au rectorat

- pour les LP c'est à l'IA

voilà!! comme quoi tout n'est pas si clair que cela... ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après de multiples démarches pour être sûre de l'endroit où envoyer ces attestations, j'ai enfin réussi à avoir une réponse concrète:

- pour les LC c'est au rectorat

- pour les LP c'est à l'IA

voilà!! comme quoi tout n'est pas si clair que cela... ;) :P

Ils auraient dû faire une réunion et nous envoyer un dossier...Quoi? Y a eu une réunion? Et un dossier?

Comme quoi...çà vient pas de nous... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après de multiples démarches pour être sûre de l'endroit où envoyer ces attestations, j'ai enfin réussi à avoir une réponse concrète:

- pour les LC c'est au rectorat

- pour les LP c'est à l'IA

voilà!! comme quoi tout n'est pas si clair que cela... ;) :P

Ils auraient dû faire une réunion et nous envoyer un dossier...Quoi? Y a eu une réunion? Et un dossier?

Comme quoi...çà vient pas de nous... <_<

c'est clair que c'est complétement abusé. c'est seulement lundi qu'une femme de l'iufm nous a dit où il fallait les envoyés. cela faisait plusieurs fois qu'on lui demandait et à chaque fois elle disait qu'elle ne savait pas et qu'elle allait se renseigner. quand ils ont envoyé les dossiers ils auraient du reparler de ces attestations... là nous n'avons eu aucune nouvelle. c'est clair que ça vient pas de nous mais si y a un problème ça sera pour nous!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...