Aller au contenu

Regroupement rituels et autre en classe de PS GS

Messages recommandés

Posté(e)

:cry: Bonjour,

Je débute en maternelle par choix personnel après 6 ans de cp...Pour ma première rentrée j'aurais un double niveau PS/GS (12 et 17)...J'ai commencé à voir pour l'organisation mais j'ai qq questions sur les moments collectifs,comme les rituels par exemple...Il y a une grosse différence entre les GS et les PS ( dont une partie a fait une année de TPS dans l'école..Comment faire?

Si vous avez d'autres conseils en général pour la gestion de ce type de classe je suis partante car je suis maman d'un petit loup de 2 mois qui occupe une large partie de mes journées du coup le temps restant pour préparer ma renrée est compté...merci par avance.

Posté(e)
Je débute en maternelle par choix personnel après 6 ans de cp...Pour ma première rentrée j'aurais un double niveau PS/GS (12 et 17)...J'ai commencé à voir pour l'organisation mais j'ai qq questions sur les moments collectifs,comme les rituels par exemple...Il y a une grosse différence entre les GS et les PS ( dont une partie a fait une année de TPS dans l'école... Comment faire ?

Si vous avez d'autres conseils en général pour la gestion de ce type de classe je suis partante car je suis maman d'un petit loup de 2 mois qui occupe une large partie de mes journées du coup le temps restant pour préparer ma renrée est compté...merci par avance.