Johanne Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Bonjour, J'ai une question à laquelle personne ne peut répondre, je fais donc appel à vous en espérant que vous aurez la réponse ! Je suis actuellement en congé maternité (du 28 avril au 17 août) je n'ai donc pas fait la sortie des classes en juillet. Je risque d'être arrêtée pour des raisons médicales à la fin de mon congé maternité, et ne pas reprendre à la rentrée de septembre. Ma question est la suivante: les deux mois de vacances me seront-ils payés ? En effet je sais que si l'on est en arrêt maladie à la sortie des classes et à nouveau en arrêt maladie à la rentrée suivante les deux mois de vacances ne sont pas payés, mais cela est-il valable aussi pour un congé maternité ? Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite de bonnes vacances. Johanne
Yzaza Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Bonjour ! Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte : - Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente. Nous fermons donc ce sujet. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés