Aller au contenu

PE2 Besançon 2006-2007


pommade

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes...même si je vois plus de filles sur ces forums..nouvelle sur ce site! je suis admise au conours aussi et serai donc pe2 à besançon à la rentrée, après une année de pe1 déjà ici...je suis vraiment soulagée! est ce que certains ont des renseignements sur la déroulement de l'année...mémoire,cours... ?? merci aurore

mes notes: maths: 11/20 (c'était ma bête noire!)

français:13.5

histoire géo majeure: 14.5

OP:16

litté: 17

sport: 14

anglais: 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je suis également en PE2 à la rentrée mais à Vesoul, aussi je suis comme toi, en quête de nouvelles sur l'année qui va se dérouler

puisque la PE2 cette année change, ce qui est la continuité du nouveau concours, je trouve que nous sommes assez peu informés

la patience ne nous fera pas défaut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou!

Moi aussi je passe en PE2 à Vesoul!

J'habite Besançon et c'était la troisième fois que je passais le concours, ouf, c'était la bonne!

Pour l'instant je me pose pas trop de questions pour la rentrée, je profite des 2 semaines de vacances restantes et surtout je décompresse après 3 années stressantes...

Bisous tout le monde et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bravo, on se retrouve sur Bez d'ici 1semaine...

Mais détrompez-vous il y a aussi des mecs sur ce forum !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je serai PE2 à Belfort. Avez-vous réussi à joindre votre école de stage filé pour en savoir un peu plus sur la pré-rentrée du 1er septembre? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je n'ai pas réussit à joindre mon école mais apparemment ils reprennent demain, mercredi alors je vais allez faire un petit tour pour me présenter.

je suis à l'école du luxembourg à Vesoul.

bon courage et plus que quelques jours d'impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! de retour de vacances...je suis en stage filé à quingey:mon 1er voeu donc je suis contente c'est à 3 minutes de chez moi! j'ai déjà joint la directrice et j'y vais vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

De retour de vacances ensoleillées bien méritées, me revoici sous le ciel pluvieux de franche comté!

Je suis affectée dans une école maternelle de Gray, j'aurais bien aimé être plus proche de Besançon où j'habite mais bon tant pis, ça aurait pu être pire!

J'ai rendez vous vendredi à 8h30, ça me tarde!! ( tout comme vous j'imagine!)

Bisous tout le monde et à bientôt!

Modifié par lunedivine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Resalut à tout le monde, apres des vacances ensoleillées, le retour est dur en franche comté.

Ma demande de chgmt de site vesoul --> belfort a été accepter donc c'est la fete.

En stage en maternelle à Sochaux, vivement demain que je vois les futurs collègues et lundi pour la rentrée.

Bonne rentrée à tt le monde :cry: sniff fini les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la rentrée dans votre école s'est bien passée.

Moi ça avait mal commencé, je me suis perdue dans gray!

Ben oui forcément, je connais pas du tout!

J'avais hésité à aller en repérage... Tant pis!

Donc arrivée avec 15 minutes de retard, pas génial comme première impression!

Mais finalement ça va, l'équipe est super sympa, j'assure la décharge de la directrice en GS, je suis trop contente!

Et vous, comment ça s'est passé?

Bisous tout le monde!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque pareil pour moi: l'équipe est super sympa, j'asure la décharge du directeur en CM1/CM2, je plane! On a fait ensemble l'emploi du temps de mon jour de décharge: calcul mental, littérature, géométrie, eps avec piscine, sciences. Waouh! Reste à faire une progression dans toutes ces matières pour toute l'année. :huh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...