Aller au contenu

Emploi du temps PE1


dedelone

Messages recommandés

bonjour,

pour ceux qui étaient a st germain en 2005-2006, pourriez vous me donner votre emploi du temps pour que je puisse avoir une idée?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas modératrice, mais je pense que tu devrais poster ton message dans la partie IUFM du forum. Plus de personnes se sentiraient alors conccernées et pourraient te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour ceux qui étaient a st germain en 2005-2006, pourriez vous me donner votre emploi du temps pour que je puisse avoir une idée?

merci d'avance

je n'avais pas cours le lundi a part si tu prends danse le mardi c etait 8h30 15h30 mercredi 8h30 des fois 12h30 des fois 15h30 le jeudi 8h30 16h30 et vendredi 8h30 16h30 mais les aprem c'est souvent des cours que tu n'as pas ttes les semaines donc il arrive souvent de finir a 12h30 par contre ces cours peuvent etre remplacés par des amphis de 2h les cours que tu n'auras pas toutes les semaines ce sont les cours d'eps de sciences d'histoire plus ton option de tte facon il y a un emploi du temps a l'annéedonc tu pourras prévoir quelles semaines tu as cours et quelles semaines tu n'as pas cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dedelone,

Je n'étais pas à St germain l'année dernière je peux pas te renseigner mais si tu veux que quelqu'un te réponde précise si c'est pour la pe1 ou la pe2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en PE1 l annee derniere j avais cours

lundi 8h30 16h

mardi 8h30 17h

mercredi 8h30 12h30

jeudi 8h30 16h

vendredi 8h30 12h30

certains mercredi apres midi il y avait course 1500m pour ceux ayant pris cette option

en general les PE1 avaient tous deux 1/2 journees de liberees mais certains avaient cours le samedi matin

voila bon courage :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dedelone,

Je n'étais pas à St germain l'année dernière je peux pas te renseigner mais si tu veux que quelqu'un te réponde précise si c'est pour la pe1 ou la pe2 ;)

salut, pour pe1!!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...