Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Apparemment j'aurai droit à la décharge de rentrée scolaire de 2 jours, d'après ce qui est sur le site de mon IA.

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del140330

8

• Watteau

4

• cara

2

• IsaG

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

alors, moi je suis en RPI et ai droit à 1 jour de décharge... En fait, on m'a envoyé un mail comme quoi le RPI avait une décharge de 2 jours lundi et mardi (jour de la rentrée!) et avec ma collègue, on en a conclu que chacune aurait 1 jour de décharge dans son école...(RPI sur 2 écoles)

Votre avis?

Posté(e)
alors, moi je suis en RPI et ai droit à 1 jour de décharge... En fait, on m'a envoyé un mail comme quoi le RPI avait une décharge de 2 jours lundi et mardi (jour de la rentrée!) et avec ma collègue, on en a conclu que chacune aurait 1 jour de décharge dans son école...(RPI sur 2 écoles)

Votre avis?

Ah ben je pense que je vais être mangée à la même sauce moi aussi... en tous cas, pas de news pour l'instant..on pensait avoir la visite de l'IEN le jour de prérentrée...queue dale!! Il rentre peut être en semaine traditionnelle lui... :ninja:

Posté(e)

Votre avis?

Ah ben je pense que je vais être mangée à la même sauce moi aussi... en tous cas, pas de news pour l'instant..on pensait avoir la visite de l'IEN le jour de prérentrée...queue dale!! Il rentre peut être en semaine traditionnelle lui... :ninja:

Pour nous lors de la réunion de la pré rentrée notre ien a expliqué que la mise en place de ces deux jours dépendraient des moyens à disposition

normalement les deux zil de la circo vont être pris dès lundi donc pas possible de les affecter sur des décharges de direction

les nt1 sans poste vont être affectés sur des circos proches de leur domicile pour pouvoir faire ses décharges de direction (mais ça concerne pas les semaines de 4 jours à priori :ninja: )