Aller au contenu

changement d' affectation


nickfox

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Voila en fait je suis un peu perdu et le souci principal c'est que j' aimerais bien changer d'affectation.En effet mon affectation pour mon année d' iufm 2 est Melun qui etait mon voeu numero 1 mais je souhaiterais être à Livry Gargan pour me mettre en collocation avec un copain donc si quelqu 'un peut être intérésseé par une inversion et bien on peut me joindre à nickfox4@hotmail.com. ou auXXXXXXXX

si vous connaissez des personnes suceptible d' être interessé et bien ca serait bien.

Merci

Merci de ne pas laisser vos coordonnées téléphoniques ou postales sur le forum.

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Bonjour à vous,

Voila en fait je suis un peu perdu et le souci principal c'est que j' aimerais bien changer d'affectation.En effet mon affectation pour mon année d' iufm 2 est Melun qui etait mon voeu numero 1 mais je souhaiterais être à Livry Gargan pour me mettre en collocation avec un copain donc si quelqu 'un peut être intérésseé par une inversion et bien on peut me joindre à nickfox4@hotmail.com. ou au XXXXXXXXX

si vous connaissez des personnes suceptible d' être interessé et bien ca serait bien.

Merci

je suis a livry gargan je suis peut etre intéressée mais moi jhabite à sucy en brie sais tu si tu es déja affecté pour un stage filé et où? moi je ne sais pas encore c'est en cours

je te dirais si je suis vraiment intéresséedans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...