mimi & zico Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 bonjour à tous, voilà, je cherche un logement, bien sur pour deposer un dossier de demande de logement on me demande une attestation de l'employeur. seulement, je ne sais pas quoi présenter étant donné que tout le monde est en vacances et que la derniere fiche de paie que j'ai date du mois de mai (je sors de PE2) si vous avez des conseils...
Lonka Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 bonjour à tous, voilà, je cherche un logement, bien sur pour deposer un dossier de demande de logement on me demande une attestation de l'employeur. seulement, je ne sais pas quoi présenter étant donné que tout le monde est en vacances et que la derniere fiche de paie que j'ai date du mois de mai (je sors de PE2) si vous avez des conseils... Alors j'ai fait mes demandes début juillet ,j'ai envoyé un mail à l'inspection avec en pièce jointe scannée la demande d'attestation.Je l'ai reçu par courrier 3jours plus tard ,mais c'est vrai qu'en aout c'est peutetre plus long.Sinon les fiches de salaire c'est l'iufm qui me les a envoyées chez moi sans que je ne demande rien. J'espère t'avoir renseignée. Lonka
mimi & zico Posté(e) 3 août 2006 Auteur Posté(e) 3 août 2006 au mois de juillet je ne savais pas où j'allais être à la rentree merci quand meme
nathali99 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Quand j'en ai eu besoin, j'ai fait une demande par téléphone à ma gestionnaire. Je l'avais reçu dans la semaine ! Maintenant avec le mois d'aout, je ne sais pas mais je tenterais aussi un petit coup de fil
mimi & zico Posté(e) 3 août 2006 Auteur Posté(e) 3 août 2006 je tente d'appeler mais rien ne répond, donc je ferai avec ce que j'ai, on verra bien! merci quand meme!
pepite100 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Ton arrêté de titularisation est suffisant. Je l'ai utilisé il y a quelques mois et pas de problème.
cecee Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 je tente d'appeler mais rien ne répond, donc je ferai avec ce que j'ai, on verra bien!merci quand meme! Insiste ! il doit y avoir un service minimum dans chaque inspection. J'ai fait ma demande, il y a dix jours par téléphone et je l'ai reçu par courrier 2 jours après. Bon courage
éBé Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Passant par agence, j'ai juste mis une photocop' des félicitations de l'iufm, c'est un papier disant que je suis recue en pe2, c'est tout. L'agence n'a pas chipoté.
Messages recommandés