Aller au contenu

programmation français


lulu30

Messages recommandés

Je suis entièrement de ton avis...que de questions ! c'est bon signe

Mais en même temps, sur les productions tu n'auras pas forcemment les mêmes problèmes, donc il suffit de repérer ceux qui coincident, non ? Mise en place de ta grille de relecture au fur et à mesure...

J'imagine....

Bonjour,

J'avoue que, pour avoir travaillé ainsi et ce , pour la 1ère fois, en cm2, oui c'est pas toujours évident à gérer mais tellement + intéressant pour les enfants et pour moi, + motivant , + producteur!!

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu n'as pas de programmation en orl ! Mais tu peux très bien convenir que les enfants doivent au moins repérer ça ou ça à telle période, non ?

(je questionne, je me questionne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu n'as pas de programmation en orl ! Mais tu peux très bien convenir que les enfants doivent au moins repérer ça ou ça à telle période, non ?

(je questionne, je me questionne )

je sais le "bagage" que doit avoir un enfant en arrivant en 6è et en fonction de ce que je rencontre dans les productions je traite telle ou telle notion ... mais je n'exige pas que ce soit vu sur la 4è ou la 5è période par exemple ! cela veut dire aussi que tous les enfants ne verront pas la même chose ! si dans la production de l'un il n'y aa aucun problème de conjugaison au présent je travaille autre chose. Les productions me permettent aussi de faire mes groupes de besoin! mais j'avoue que c'est pas évident à gérer! j'ai mis un point d'honneur à le faire tel que pour ma 1ère année en cycle 3 (ma 1ère en tant que titulaire tout court!!!)

et il y a des améliorations à apporter!!!

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...