Aller au contenu

fichier photocopiable cap math


lulu30

Messages recommandés

Bonjour, j'aurai voul savoir si quelqu'un possédait dans son ordinateur des fichiers photocopiables cap math ce2, cm1 et cm2 car je n'ai pas pu les commander faute de budget et sont ils indispensables.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les ai pas mais oui ils sont indispensables car sinon tu ne peux pas faire les situations de recherches ( ce qu'il y a de plus intéréssant avec cette méthode !) Il s'agit de tout le matériel pour mettre en place les situations de recherche.

J'espère pour toi qu'une âma charitable passera par là car c'est vrai qu'il faut un certain budget pour cette méthode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux dejà recuperer les premières periodes sur le site cap maths.

Ensuite, si tu peux aller faire un tour au CDDP/ CRDP pour les emprunter ou à l'IUFM pour les photocopier.

Au pire, j'aurai le materiel de CE2 à la rentrer, je pourrai toujours le scanner, mais petit à petit, parce que c'est long (et fastidieux). Mais bon, si tu n'as pas d'autres solutions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai acheté celui du CE1 avec MES sous car je ne pouvais pas les commander avec le budget... Et idem pour le guide pédagogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai acheté celui du CE1 avec MES sous car je ne pouvais pas les commander avec le budget... Et idem pour le guide pédagogique.

pareil, j'ai acheté ceux du Cp et du Ce1! Ca fait un petit budget...mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même, c'est un gros budget car j'au une classe unique qui va du ce1 au cm2 et peut être aussi les CP alors c'est dur de tout acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ce n'est pas toujours facile et on ne connais pas la situation de tout le monde.

Pense à e que je t'ai dis plus hut et envoie moi un MP si besoin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...