Titestef Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Voici la question que je me pose : Quand nous sommes pré recrutés, il est possible de demander un transfert de scolarité pour l'année de PE2. Par contre j'ai lu que le lieu de la titularisation est le lieu où on a été pré recruté et n'est donc pas fonction du département dans lequel a été effectué la PE2. J'espère que vous arrivez à comprendre ce que je dis ?? Merci pour vos réponses.
tatoom Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Tu as tout résumé, c'est exactement ça. Ta T1 tu la feras dans le département dans lequel tu as été nominée et pas dans celui dans lequel tu as fait ta PE2.
Titestef Posté(e) 3 août 2006 Auteur Posté(e) 3 août 2006 Et il n'y a aucun moyen de recours pour effectuer sa T1 dans le lieu de la PE2 ???
lc6lyon Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Et il n'y a aucun moyen de recours pour effectuer sa T1 dans le lieu de la PE2 ??? si te marier et faire 5 gamins avant ta nomination !!! Non trève de plaisanterie à part un gros coup de bol aucun moyen!!!
lilie2fr Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Et il n'y a aucun moyen de recours pour effectuer sa T1 dans le lieu de la PE2 ??? Si, tu peux à la fin de la PE2 faire une demande d'ineat/exeat. Fais une recherche sur le forum, le sujet a été maintes fois traités
Messages recommandés