celine91 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Salut! Je bosse actuellement sur mes programmations et je viens de finir celle de temps. Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez? Ai-je oublié quelque chose? Merci de vos commentaires. Céline programmation_temps_2006_2007.xls
VirgR Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 ça a l'air pas mal, mais tu ne prévois pas de travailler sur des temps plus anciens (genre, pour rester classique, l'école d'avant, la préhistoire, les gaulois, le moyen-âge,... (pas tout, hein! ), et ensuite on place le tout sur une fris chrono. sinon, perso, je fais les saisons avant l'année (pour laquelle on travaille aussi sur les mois), mais bon, c'est p't'être mieux dans l'autre sens?
celine91 Posté(e) 4 août 2006 Auteur Posté(e) 4 août 2006 ça a l'air pas mal, mais tu ne prévois pas de travailler sur des temps plus anciens (genre, pour rester classique, l'école d'avant, la préhistoire, les gaulois, le moyen-âge,... (pas tout, hein! ), et ensuite on place le tout sur une fris chrono.sinon, perso, je fais les saisons avant l'année (pour laquelle on travaille aussi sur les mois), mais bon, c'est p't'être mieux dans l'autre sens? Euh oui je crois bien que j'ai oublié Merci, je retravaille cette partie et je remets le nouveau doc sur le forum. Merci beaucoup pour ton avis Céline
Messages recommandés