Aller au contenu

Les aventures d'une petite bulle rouge, Iela Mari


fripouille

Messages recommandés

Je voudrais travailler sur "Les aventures d'une petite bulle rouge" de Iela Mari à la rentrée.

Il existe un numéro de la classe maternelle n°33 de 11/94 qui traite cet album sur 20 pages.

Malheureusement il est épuisé.

Si quelqu'un possède ce dossier et qu'il souhaite le partager je lui en serait très reconnaissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais travailler sur "Les aventures d'une petite bulle rouge" de Iela Mari à la rentrée.

Il existe un numéro de la classe maternelle n°33 de 11/94 qui traite cet album sur 20 pages.

Malheureusement il est épuisé.

Si quelqu'un possède ce dossier et qu'il souhaite le partager je lui en serait très reconnaissante.

j'ai quelques docs sur le sujet (et entre autre des photocopies de la classe)mais .. tout est en clase et je n'y ai pas accès avant fin aout ... si cela t'interesse encore, tu me feras signe ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai travaillé sur cet album avec des PS je peux mettre quelques documents faits pour l'occasion.

la feuille regroupant les différentes idées dans chaque domaine date d'il y a 6 ans donc anciennes dénominations. c'est à compléter et à améliorer mais ça peut donner quelques pistes.

message édité: ça marche pas pour l'ajout de fichier. si ça t'intéresse laisse moi ton mail en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de monde apparemment connait cet album....

il a eu sa periode de gloire, c'était le début des vrais albums de jeunesse bien conçus, mais cela commence à faire un bout de temps ... :blush: si tu es toujours intéressée début septembre, envoie moi un mp, ma doc est à l'école, je ne peux pas y accéder maintenant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
j'ai travaillé sur cet album avec des PS je peux mettre quelques documents faits pour l'occasion.

la feuille regroupant les différentes idées dans chaque domaine date d'il y a 6 ans donc anciennes dénominations. c'est à compléter et à améliorer mais ça peut donner quelques pistes.

message édité: ça marche pas pour l'ajout de fichier. si ça t'intéresse laisse moi ton mail en MP

Je t'ai envoyé un message personnel...

Désolée de ne pas avoir répondu avant mais je n'étais pas disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche. Envoie moi un MP si tu es toujours intéressée.

Je viens également de t'envoyer un mesage personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

bonjour,

suis moi aussi à la recherche des docs de la classe maternelle n33 sur les aventures d'une petite bulle rouge ! si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup d'avance viens d'être nommée en tps ps pour al première fois ...

merci merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir,

Je remonte ce poste car je voudrai le travailler avec mes élèves....

Si quelqu'un à ce dossier de la classe, ou l'a retrouvaillé depuis :wink:

Tous les niveaux m'intéressent!!

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour,

L'article date un peu mais si quelqu'un a toujours le dossier de la classe sur la petite bulle rouge ou des dossiers je serais interessée!!!

Bonsoir,

Je remonte ce poste car je voudrai le travailler avec mes élèves....

Si quelqu'un à ce dossier de la classe, ou l'a retrouvaillé depuis :wink:

Tous les niveaux m'intéressent!!

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...