sandhra192 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Bonjour à tous, Je suis une petite nouvelle parmi vous....Je me prénomme Sandra et je suis prise à Antony VDB. Je me disais comme je vais me rendre à antony en voiture qu'on pourrait organiser du covoiturage....Moi, je viens de Vanves à 25-30 minutes d'Antony.... s'il ya des amateurs.... @+++, Sandra
caronoun Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Bonjour à tous,Je suis une petite nouvelle parmi vous....Je me prénomme Sandra et je suis prise à Antony VDB. Je me disais comme je vais me rendre à antony en voiture qu'on pourrait organiser du covoiturage....Moi, je viens de Vanves à 25-30 minutes d'Antony.... s'il ya des amateurs.... @+++, Sandra Bonjour Sandra, moi j'habite Malakoff, donc pas loin de chez toi, je suis bien intéressée si tu l'es aussi!
Vénille Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Bonjour, Moi aussi nouvelle sur le forum, je suis à Antony également et j'habite à Viry-Châtillon, dans le 91 (et oui, j'ai pas eu Etiolles, juste à côté de chez moi...). Si ça intéresse quelqu'un qui habite dans le même coin de partager ma petite voiture... A très vite !
cloclette Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Bonjour, Aussi interessée par un covoiturage mais je sais que pour moi cela sera difficle de trouver..je tente néanmoins. je suis d'Aulnay sur Mauldre (78) et je vais à VDB.
SWANNY Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Bonjour,Aussi interessée par un covoiturage mais je sais que pour moi cela sera difficle de trouver..je tente néanmoins. je suis d'Aulnay sur Mauldre (78) et je vais à VDB. bonjour, je serais egalement interessee par le covoiturage, mais j habite assez loin, a herblay dans le 95. Merci
harno78 Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 salut ! moi aussi suis du 78 , mantes la jolie , et c vrai que ca fait loin antony , mais ca vo pas le coup d'y aller en voiture avec les bouchons et les frais d'essence...moi j'étais aussi lc a suresnes , j'y suis allé tous les jours en voiture et franchement je l'ai senti! c sur que les transports c'est galere mais o moins c'est remboursé a 50%!
Vénille Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Si si ça vaut le coup, Viry-Antony en RER c'est au moins 1h voire 1h30... Même quand c'est bouché, je mets moins de temps en voiture et, calcul fait, ça me coûte pas forcément plus cher. Mais je ne parle que pour moi, le 78, c'est pas franchement mon coin.
sandhra192 Posté(e) 11 août 2006 Auteur Posté(e) 11 août 2006 Bonjour à tous,Je suis une petite nouvelle parmi vous....Je me prénomme Sandra et je suis prise à Antony VDB. Je me disais comme je vais me rendre à antony en voiture qu'on pourrait organiser du covoiturage....Moi, je viens de Vanves à 25-30 minutes d'Antony.... s'il ya des amateurs.... @+++, Sandra Et pourquoi pas...? Malakoff c pas loin...On devrait voir ça...Tu as une voiture? Si oui, on pourrait faire par exemple une semaine sur 2 chacune son tour....enfin je sais pas il faut qu'on voit ça ensemble... Le 11/09 j'ai la réunion à 8h30 on pourrait ça ce jour là... sandra
chachou Posté(e) 13 août 2006 Posté(e) 13 août 2006 Bonjour à tous, Je suis une petite nouvelle parmi vous....Je me prénomme Sandra et je suis prise à Antony VDB. Je me disais comme je vais me rendre à antony en voiture qu'on pourrait organiser du covoiturage....Moi, je viens de Vanves à 25-30 minutes d'Antony.... s'il ya des amateurs.... @+++, Sandra Et pourquoi pas...? Malakoff c pas loin...On devrait voir ça...Tu as une voiture? Si oui, on pourrait faire par exemple une semaine sur 2 chacune son tour....enfin je sais pas il faut qu'on voit ça ensemble... Le 11/09 j'ai la réunion à 8h30 on pourrait ça ce jour là... sandra Désolée j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais je me demande de quelle réunion tu parles Sandra...aurai-je loupé une information cruciale???
Messages recommandés