Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je suis intéressée pour faire du covoiturage pour la rentrée 2008 je rentre en PE1 a Anthony jouhaux et je serai en résidence crous à Élancourt78 j'ai une voiture et je propose de prendre des gens a Élancourt, Trappes, Vilézy, Versailles tous les jours car c'est sur la route. :D

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chachou

5

• caronoun

3

• aioka

3

• elo107

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
coucou moi ossi je sui intéréssé par le co-voiturage je serai a guyancourt ca fait un pti peu loin kan mm... alors si kkn a une voiture et est du coin alos faites moi signe ciao ciao

coucou pour le covoiturage pas de problème je partirai d'elancourt je peux te prendre a guyancourt! par contre si on ne veux pas être trop embêté par les bouchons vaut mieux partir vers 7h moins le quart des 7 h ya du monde sur la A86. ca m'embête car les cours seront plutôt a 9h et on arrivera a 7h30 mais si on veux arriver a 9h il faut partir a 7h15 7h30 si tu vois ce que je veux dire ça nous laisse une bonne heure sur place pour réviser ou autre et c'est mieux pour ma voiture !!Tu es à Antony jouhaux ou VDB? Comment se fait il que ton message est daté de 2006?

A bientôt!!

Posté(e)
coucou moi ossi je sui intéréssé par le co-voiturage je serai a guyancourt ca fait un pti peu loin kan mm... alors si kkn a une voiture et est du coin alos faites moi signe ciao ciao

coucou pour le covoiturage pas de problème je partirai d'elancourt je peux te prendre a guyancourt! par contre si on ne veux pas être trop embêté par les bouchons vaut mieux partir vers 7h moins le quart des 7 h ya du monde sur la A86. ca m'embête car les cours seront plutôt a 9h et on arrivera a 7h30 mais si on veux arriver a 9h il faut partir a 7h15 7h30 si tu vois ce que je veux dire ça nous laisse une bonne heure sur place pour réviser ou autre et c'est mieux pour ma voiture !!Tu es à Antony jouhaux ou VDB? Comment se fait il que ton message est daté de 2006?

A bientôt!!

oups je cherche des gens pour 2008!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou,

Effectivement, ça peut être intéressant de faire du covoiturage. J'habite à Vanves et je serai à Antony Val de Bièvre, pour ceux que ça intéresse.

A +

Posté(e)

Je m'y mets aussi, je suis de Meudon.. si qq1 a une tite voiture ???

Posté(e)

bonjour!

j'habite à Courbevoie, ça me fera 1H15 de transports, c'est faisable, mais si qqun se propose pour du covoiturage avec moi certains jours ça me plairait aussi :-)

merci @+++

Posté(e)

Coucou moi je suis inscrite en PE1 VBD, et j'habite à sèvres,donc c'est proche de boulogne et issy les moulineaux. Je cherche des personnes habitant pas loin pour faire le trajet meme en transport, au moins je ne serais pas seule dans les galeres,lol!! A très vite !!